PB trop de bruit avec ma sortie pro circ

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto PB trop de bruit avec ma sortie pro circ

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #472442
    steeveo
    Participant

      j’ai un kx250 2T 07, j’ai monté une sortie d’echappement pro circuit peu bruyante au debut, l’isolant a l’interieur s’etant desagregé j’ai essayer de le remplacer par de la laine de verre, resultat: super bruyant, j’ai retenté le coup avec de la laine de roche,mais c’est la meme chose.. Si vous avez deja eu le meme prbleme commen le resoudre?

      #1243322
      filip13
      Participant

        j’ai eu le meme probleme sur ma 125 avec le PC shorty la premiere heure le bruit etait nikel et apres un bruit de feraille.J’avais donc poser la question sur mx2k et on m’avait di de changer la laine de roche ce que j’ai donc fait et depuis c ok bruit normal.Ce qu’il ya c’est qu’il faut la changer regulierement. a+

        #1243323
        frofmx
        Participant

          hors sujet désolé mais c’est quoi la difference entre laine de verre et laine de roche ??

          #1243324
          tigrou59
          Participant

            salut a tous, lorsque tu met la laine de roche, ne la tasse pas trop dans le silencieux, je pense que cela devrait aider pour le bruit.

            a+

            #1243325
            steeveo
            Participant

              Re tout le monde,

              aprés avoir rechanger la laine de roche sans trop bourrer, ma moto est toujours trop bruyante au sonometre, j’ai entendu parlé d’un système sur le pot qui réduit le bruit sans perte de puissance. Quelqu’un la t’il essayé ou à d’autres solutions.

              Thomas

              #1243326
              jme
              Participant

                Ohoh jojpil, on reconnait le gars qui a longtemps cogité sur ses échappements, lol !

                #1243327
                steeveo
                Participant

                  ok, merci pour toutes ces infos, on va essayer tout ca!

                  #1243328
                  Anonyme

                    salut a tous, je viens d’acheter un ligne pour 125 2t sur 125 cross et jespere que sa ne va pas faire un bruit de ferraille, tout de fason, sur le shorty (fmf)de ma 85 j’avais changer la laine regulièrement sinon les perf n’était plus la et le bruit ….il faut entretenir,c’est clair…

                    a+

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.