📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Pb sur 250 yzf

  • Auteur
    Messages
  • #1375937
    endurman
    Participant

      sur les yamaha la selection reste ferme ne change pas l’huile. pour info concernant l’huile utilise une semi-sintetique.
      le ralentir est toujour plus haut sur un moteur 4t
      il doit baisser dés que le moteur est chaud
      tchao

      #1375938
      mx rider51
      Participant

        pour info moi qui en possede un je peut te dire que le ralenti monte un peu puis baisse apres du demarage.
        La boite et un peu ferme mais bien plus precise que sur les katés avant 2001 apres je sait po.
        pour l’huile mes en fonction de la tempetrature. regarde dans le bouquin yam

        #488961
        Admin CPPRESSE
        Maître des clés

          Salut j’ ai une 250 yzf et j’ ai quelque questions a poser aux connaisseurs sachant que je suis novice en 4T:

          -Je trouve que la boite n’est pas tres precise et un peu seche. Est ce caracteristique de la yam ou dut a une mauvaise huile (15W40).

          -Deusio, une fois le moteur bien chaud, j’ ai constaté que le ralenti restait élevé durant quelques secondes puis retombe a un regime normal, je sais que sur un 2T il faut jouer avec la vis de richesse mais la …. je sais pas. Ca le fait surtout lorsqu’ il fait tres froid.

          Merci a ceux qui pourront m’ aider.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce