📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

PB informatique

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

parfois mon PC fait des trucs bizarres . l’image sur l’écran se met a trembler avec des variantes de couleurs rose, blanc .. et puis sa s’arrete ? je voulais savoir si c mon écran qui fatigue ou bien si un virus me guette ?!? si quelqu’un s’y connait sa serait cool de me renseigner . merci

dadousx
      Participant

peutetre ke tu met ton tel portable sou lecran si c le ca ton ecran doi trambler ca peutetre ca voila @+++

paco_ganja
        Participant

j’y ai pensé mais non c pas sa

matkx
          Participant

regarde si c’est pas le cordon ki relie au pc,mais faudrait démonter pour savoir,n’est ce pas?

jurasikrider
            Participant

Pas sur a 100% mais çà ressemble plus a des signes de fatigue du moniteur qu’à un virus. Laisses tu l’écran alumé souvent sans utiliser ton PC ?

ben59
              Participant

slt,
                l’image qui saute, las couleur qui part en live, dsl mais ça la fin pour ton écran. au fait est-ce que ça le fait tjs au meme endroit sur l’ecran?

ken_wood
                Participant

un tres bon forum hardware
                  « www.hardware.fr
                  voilou @+

paco_ganja
                  Participant

technivolution, il recherche un technicien, je comte envoyer un CV dans la semaine . c un truc de dingue sa .g un mec de ma classe qu’a fait son stage la bas l’été dernier … pelissier sa te dit quelque chose ?
                    oui sa m’arrive souvent de le laissé marcher dans le vide . et les variantes c de temps en temps, 5 minutes pour 6,7 heures d’utilisation . enfin bon on verra si sa pete ou non . putain sa tombe mal faut déja que je me paye une nouvelle moto …
                    airstyle sa paye bien la haut ?

lino
                    Participant

Problème de couleur R.V.B; tu as sans doute un mauvais contact fil fil moniteur soit sortie écran soit a l’arrivée PV. Donc bouge un peu le cable et cela devrait se passer.

paco_ganja
                      Participant

merci lino si sa le refait je vais éssayer sa .
                        ton 125 il me dit bien mais je préfere prendre un CR, même si il a des défauts, j’ai trop d’avantages a rouler honda . voila sinon pour technivolution, ils ont appelé mon lycée y’a 2,3 semaines pour dire qu’ils recherchaient un technicien . j’ai déja téléphoné et ils m’ont dis d’envoyer un CV . sinon ils sont pas trop les BOSS ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce