pb fourche 450 YZF 2004

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #406867
    jaccoulin13
    Participant

      J’ai déjà fait changer 2 fois mes joints SPI en 3 mois,, et on dirait que ça recommence à fuir.

      Quelqu’un aurait une idée ?

      ou bien un mécano qui soit pas mauvais en suspensions?

      (Dans le 13 SVP)

      Merci d’avance

      #765964
      passion mx
      Participant

        Qui te les a changé un garage ou un privé ?

        #766236
        passion mx
        Participant

          Qui te les a changé un garage ou un privé ?

          #767616
          passion mx
          Participant

            Qui te les a changé un garage ou un privé ?

            #765967
            man
            Participant

              tu n’aurais pas un petit pet sur un des tubes chrome.cela arrive parfois

              a cause des pierres.

              a voir

              une bonne adresse goby racing.com

              #766239
              man
              Participant

                tu n’aurais pas un petit pet sur un des tubes chrome.cela arrive parfois

                a cause des pierres.

                a voir

                une bonne adresse goby racing.com

                #767619
                man
                Participant

                  tu n’aurais pas un petit pet sur un des tubes chrome.cela arrive parfois

                  a cause des pierres.

                  a voir

                  une bonne adresse goby racing.com

                  #765970
                  jaccoulin13
                  Participant

                    C’est un revendeur Yam, en plus le mécano qui l’a fait fait lui aussi du cross.

                    Je me suis posé la question pour un pet sur les tubes, mais j’ai rien vu, et en plus, il n’y en aurait qu’un qui se mettrait à fuir…

                    Comme c’est une moto en caisse à la base, je me demande si ce sont les mêmes joints.

                    Goby, il est dans quel coin? il a un site?

                    Merci pour les réponses

                    #766242
                    jaccoulin13
                    Participant

                      C’est un revendeur Yam, en plus le mécano qui l’a fait fait lui aussi du cross.

                      Je me suis posé la question pour un pet sur les tubes, mais j’ai rien vu, et en plus, il n’y en aurait qu’un qui se mettrait à fuir…

                      Comme c’est une moto en caisse à la base, je me demande si ce sont les mêmes joints.

                      Goby, il est dans quel coin? il a un site?

                      Merci pour les réponses

                      #767622
                      jaccoulin13
                      Participant

                        C’est un revendeur Yam, en plus le mécano qui l’a fait fait lui aussi du cross.

                        Je me suis posé la question pour un pet sur les tubes, mais j’ai rien vu, et en plus, il n’y en aurait qu’un qui se mettrait à fuir…

                        Comme c’est une moto en caisse à la base, je me demande si ce sont les mêmes joints.

                        Goby, il est dans quel coin? il a un site?

                        Merci pour les réponses

                        #765973
                        bbrelax
                        Participant

                          Essaie de mettre des chaussettes néoprène moi sur mon 125 que j’avais avant sans chaussettes cété galere les joints spy, sur mon 250 avec les chaussettes cé nikel, apres 2 ou 3 sorties tu descend les cache poussiere pour nettoyer l’embase du joint et tu met un peu de graisse au lytium ca aide pour le glissement du cache poussiere et si la poussiere pas la graisse la retien avant le joint

                          #766245
                          bbrelax
                          Participant

                            Essaie de mettre des chaussettes néoprène moi sur mon 125 que j’avais avant sans chaussettes cété galere les joints spy, sur mon 250 avec les chaussettes cé nikel, apres 2 ou 3 sorties tu descend les cache poussiere pour nettoyer l’embase du joint et tu met un peu de graisse au lytium ca aide pour le glissement du cache poussiere et si la poussiere pas la graisse la retien avant le joint

                            #767625
                            bbrelax
                            Participant

                              Essaie de mettre des chaussettes néoprène moi sur mon 125 que j’avais avant sans chaussettes cété galere les joints spy, sur mon 250 avec les chaussettes cé nikel, apres 2 ou 3 sorties tu descend les cache poussiere pour nettoyer l’embase du joint et tu met un peu de graisse au lytium ca aide pour le glissement du cache poussiere et si la poussiere pas la graisse la retien avant le joint

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