pb demarrage yzf08

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #412777
    cadet
    Participant

      bonjour a tous, est ce que quelqu’un peut me donner des conseils pour ne pas avoir de problemes au demarrage un fois que j’ai roule une heure, une fois le moteur chaud impossible de le redemarrer merci pour les infos.

      #830834
      jcm84
      Participant

        salut tu redemare combien de temps apres avoir arrete ton moteur

        ou ci non el et mal regler niveau carbu

        #830835
        dcrouzel
        Participant

          tu utilises le starter à chaud et sans accelérer ?

          #830836
          cadet
          Participant

            Bonjour,

            en fait je me demande pourquoi quand je demarre a froid elle claque du premier coup de kic et des que j’ ai roule 1 heure ou qu’elle cale je suis obligé de kic au moins 20 fois pour qu’elle redemarre donc ma question que faut il faire pour qu’elle demarre comme si elle etait froid. merci de vos conseils

            #830837
            cadet
            Participant

              Quand tu me dis que mon cabu est peut etre mal regler je pense que c’est peut etre dut a cela mais la moto est neuve, toute d’origine elle a roule en tout est pourtout une 20 ene d’heures.

              #830838
              cadet
              Participant

                bonjour.

                Le pire c’est que je n’utilises pas le starter a chaud car c’ est pour le coup que je ne peut plus du tout la redemarrer en plus j’ai un decompresseur et quand je l’utilise elle n’arrive pas a redemarrer du premier coup.

                #830839
                dcrouzel
                Participant

                  tu n’as pas de décompresseur manuel, il est automatique Ce que tu dois appeler le décompresseur , c’est le starter à chaud . Quel est la valeur de ton gicleur de ralenti ? tes jeux aux soupapes sont ils dans les tolérances ?

                  #830840
                  cadet
                  Participant

                    bonjour dcrouzel

                    Oui tu as raison ce que j’appel le decompresseur c’est le petit levier situe a cote de la poignée d’embrayage.

                    Par contre pour le gicleur je ne sais pas du tout et pour le soupapes normalement tout doit etre ok car elle est neuve pour te dire elle a un peut pret 20 de roulage. merci

                    #830841
                    dcrouzel
                    Participant

                      vérifies quand même !!!!!!!!!!!!!!!!

                      #830842
                      cadet
                      Participant

                        bonjour dcrouzel.

                        ok je vais faire le necessaire pour que ce petit probleme soit resolu merci encore pour tes conseils.

                        #830843
                        Anonyme

                          a mon avis petit control au niveau des soupapaes + reglages carbu s’impose…

                          #830844
                          cadet
                          Participant

                            Bonsoir piou piou

                            ce soir en sortant du boulot je voulais etre sur du petit probleme que j’ai avec la moto, je suis allée voir un concessionnaire est j’ai discuté avec le mecano qui va me regardé ce petit souci, il m’a dit comme vous c’est bien un probleme de carburateur mais il m’a dit que les soupapes on verra en fonction des reglages. en tous les cas je vous remercie de votre aide merci pour ceux qui ont repondu.

                            je vous en dirai plus quand tout sera au top.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.