Pb démarrage 125dtmx

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arden, le il y a 20 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #485125
    arden
    Participant

      Salut, voilà, j’essaye de réparer la 125 dtmx de mon père,

      Je vous explique depuis le début :

      Je roule avec pendant 1/2 heure, je décélère et rétrograde dans une déscente et elle cale à un stop–> plus moyen de redémarrer (elle a toujours eu très très peu de compression, difficile de démarrer au kick)

      Bref, je ramène le cylindre /piston/culasse dans mon shop, il m’ont réalésé le cylindre et changer le piston, j’ai remonté le tout mais çà ne démarrer toujours pa et pas beaucoup plus de compression

      et la bougie est remplie d’essence,

      Avez vous une idée???

      Merci

      #1326537
      gokart
      Participant

        c peut être un pb dans ta bobine d’allumage. moi, g eu le même pb que toi. Je roule et au bout d’une 1/2h ma 125 DTE cale et impossible de redémarrer, en fait c’était la bobine qui était morte, je croit que c’était les supports des charbons qui avaient trop de jeu;
        bon courage, @+

        #1326538
        arden
        Participant

          salu, j’avais changer la bobine pour une neuve quelques heures auparavant.

          Ensuite, j’ai prêté la bobine à un pote qui avait une pw, çà marchait parfaitement et maintenant ,je me rend compte qu’il n’y a pas d’étincelle sur la bougie, c’ets peut être çà…

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.