pb de démarage sur 300 egs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #435493
    nicolix
    Participant

      slt, j’ai un problème avec un ktm 300 egs de 98. Il ne démarre pas. on a demonté et nettoyé le carbu, les gicleurs principal et de ralenti sont ceux préconnisés par la revue technique.La laine de roche est neuve, mais j’crois qu’ça a aucun rapport. Le kik (kike?) marche bien, on a remplacé le ressort la semaine dernière.Mais rien a faire elle démarre pas. La bougie marche mais elle est toute humide après avoir kiké, on dirait qu’elle est trop riche car avant elle se noyée et calée.Bon voilà, si quelqu’un a une idée parce que chez ktm j’crois qu’ils prennent 40 E/h.Merci d’avance à ts les mécannos qui pouraient m’aider.

      #987455
      jazz 375
      Participant

        2 pistes : niveau de cuve et états des clapets

        #987456
        ktm 2004
        Participant

          regarde ton clips deguille et change ta bougie au ca ou si elle aurai perler. voila bonne chance a+

          #987457
          yamfou
          Participant

            j’ai eu un peu la meme chose et c’etait l’aiguille qui etait legerement tordue ce qui empeché le boisseau de redescendre ce qui provoqué un noyage de la moto avec un seul coup de kick.j’ai changé l’aiguille et j’ai remis une bougie neuve de tres bonne qualité(donc tres cher) et maintenant c parfait.a t-elle de l’allumage au moins?a+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.