📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

pb de boite sur rm 125

• Auteur
    rc2001
    Participant

salut tout le monde

g eu un pb sur ma boite

les vitesses sautaient et maintenant il n ya ke la 1 ere ki passe!

si kelkun sait de koi sa pe venir se serait sympa de m aider!

@+

alpinesman
      Participant

tu fai ta vidange tou les cb ? c le modele cb ?

tchao

yamcrew
        Participant

Moi,j’ai eu une 125rm01 toute préparée et j’ai eu le meme probleme, c’était la fourchette!4000frs!!!
          Il aurait fallut vidanger toutes les 1-3sorties sinon, ta boite est morte!C’est l’inconvénient des rm.

paco_ganja
          Participant

t’as plus qu’a démonter ton carter d’embrayage pour voir si manuellement, les vitesses passent en actionnant le barillet avec les mains . si sa passe pas, alors faudra faire séparer tes carters de boite et voir si une fourchette ou quelque chose d’autre n’a pas péter .

Anonyme

c est peut etre tes pignons qui sont mort sur mon 125 j est eu le meme probleme avec la 2eme elle etait tes dur a passer et le pignon dedeux etait pas en tres bonne etat par contre chez kt elles passent bien!!lol

Anonyme

c est peut etre tes pignons qui sont mort sur mon 125 j est eu le meme probleme avec la 2eme elle etait tes dur a passer et le pignon dedeux etait pas en tres bonne etat par contre chez kt elles passent bien!!lol

magfar
                Participant

une fois ton problème résolu fait la vidange de ta boite toutes les 3 ou 4 sorti car les boites de rm sont vraiment très fragile conseil d’amis

magfar
                  Participant

une fois ton problème résolu fait la vidange de ta boite toutes les 3 ou 4 sorti car les boites de rm sont vraiment très fragile conseil d’amis

stephane67
                    Participant

verifi bien l etat du barillet et des fourchettes fais bien attention qu il n y a aucune pièce cassé. Et a l avenir mets peut etre une huile plus épaisse (ex: 15w-50) par contre si tu roule fort je te conseille de l huile type dekstron c est celle qui se trouve dans les boites de vitesses automatiques des voitures .
                      Salut

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce