Pb claquement boite

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #448073
    mite39
    Participant

      Salut,

      J’ai un 250 CR 06.

      Lors de mon dernier roulage, à chaque tour ds un virage j’entendais un claquement, je me suis dit que c’était le cale pied qui claquait.

      En fait ca me l’a fait dnas d’autres virages.

      Je pense que cela vien de la boite, ca le fait une fois de temps en temps. Ca claque un coup sec une fois tout les deux ou trois tours, et sur nimporte quel rapport…

      Ma chaine est en bon état et la tension est bonne…

      Je sèche un peut, quelqu’un aurait une idée???

      Merci

      #1097504
      mx199

        La fréquence des claquemments semble trop aléatoire por que ce soit une pièce usée. C’est sur tous les rapports donc c’est pas une dents de pignon cassée, les vitesses ne sautent pas d’après ce que tu dis donc c’est pas une fourchette de sélection ni la came de changement de vitesse. Si tu est CERTAIN que ça le fait à tous les rapports, c’est une pièce qui se balade dans ton moteur et qui fou la merde une fois sur 10. Ca peut être un des 2 cliquet de changement de vitesse mais pour ça faut savoir si les rapports passent bien? Ah oui elle est de 2006! Ba pour moi tu as une vis dévissée tombée dans la boîte et qui se balade. La seule solution: démonter le bloc.

        Bon courage.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.