Pb chaine avec attache rapide

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #408409
    taurus91
    Participant

      Voila mon problème, j’ai changé mon kit chaine et en le démontant je pete la vis pour tendre l’axe dans le bras oscilliant (1er PB), ensuite j’enlève 3 maillons de chaine car trop grande au garage du coin et je m’aperçoi que elle est trop courte et le mecano à tout jeté.

      Comment faire, est-ce qu’il existe des attache rapide femelle???

      Merci de me filer un coup de main.

      #789708
      mx73
      Participant

        Tu peux te depanner avec deux attaches rapide et encore car il va te falloir la couper a un autre endroit donc tu va perdre encore 1 maillon ben en fait tu peux aller en chercher une autre je crois.

        #789709
        taurus.91
        Participant

          ok je vais essayer de voir ça auprès de la marque SADIS, merci pour ton idée et par contre je crois que c’est pas possible pour mettre 2 attaches rapides.

          Merci

          #789710
          tgr
          Participant

            Si tu as acheté ta chaine dans un magasin (ventes/réparations motos) retournes les voir, ils pourront peut ètre te dépanner de quelques maillons. Bien que certains fabricants vendent les chaines “au maillon” (DID…) ça m’etonnerait que tu puisses commander juste 3 maillons. Au fait, évites les TORUS !!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.