📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pb avec sx 85

• Auteur
    a9
    Participant

slt à tous aujourd hui à fublaines idf : 2 ktm sx 85 une joints spy de fourche hs et l autre plaquettes arrières nazes pour la première sortie!!!

Je vais prendre kawa ca c est sur!

A+

A9

titchou
      Participant

salut,tu as raison car aujourd’hui j’ai tourne avec un jeune qui avait un 85 kt depuis 3 semaines,et il a eu un probleme sur son carter moteur coté pompe a eau,il a eu un trou.

a9
        Participant

slt c est du fiable ces infos tant mieux si les personnes que tu connais n ont rien eu!
          Les plaquettes c est un gosse qui roule en champ de france cadet et les spy c ets un pote àmon fils en ligue idf
          4000 euros pour etre embeter si tôt c est rageant
          A+
          A9

dylan #98
          Participant

j’ai eu un 85 sx au mois d’aout, mon fils a roulait + de 70 heures. j’ai changé le piston au bout de 50 heures, (aucune usure comme j’avais eu sur un 85 kx) le seul probleme c’est le maitre cylindre arriere, mais ktm a fait le necesssaire, je crois. pour le reste que du plaisir l’entretien est facile aucune usure prématuré rien !!!
            je comprends comment on peu dire certaines choses
            il y a autant de problemes sur les autres motos.

dylan #98
            Participant

si tu veux savoir il faut d’abord acheter une montre et compter le temps que tu tournes tu le multiplie autant de fois que tu roules et tu re-multiplie par le nombre de jour.
              si tu y arrives pas il faudrait que tu prennes des cours de maths.
              et si tu as toujours le sentiment que je raconte des conneries viens voir par toi meme ou telephone chez bud.
              calcul bien

a9
              Participant

SLt à tous on se calme je polémique pas je cite des cas concrets que j’ai vu de mes yeux ce week end; pour calmer le débat par contre cette emuel c’est de la balle mon fils a fait un départ avec sa kx 80 cc de 2000 légèrement préparée et un sx 85 stock et au apssage de la 6 il s’est fait déposé par la ktm qui était pourtant partie avec 3 m de retard…Sur qu’elle va fort la meule mais bon je répète pas les soucis que j’ai déjà cité précedemment même si ce n’est pas grave.
                A+
                A9 qui persiste avec un kx 2004

smc2
                Participant

KTM répare les erreurs de jeunesse de la 85. Yamaha devrait en prendre de la graine car les boites d’YZ 85 pour certaines séries les pignons cassent comme du verre mais il ya de l’espoir ils ont presque vendu le stock aux malheureux posseseurs. Bintot la nouvelle série qui tient

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce