PB AUTOMOTO LA CHAINE

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #505510
    a9
    Participant

      Bonjour depuis quelques semaines je ne peux plus regarder automoto la chaine sur ma tele par le navigateur internet de la tele alors qu au debut ca fonctionnait. Je n ai rien changé a ma tele et ca fonctionne sur mon pc et mon tel portable . J ai contacte l importateur de la tele (LG) qui me dit que ca ne peut pas fonctionner (alors que ca a fonctionne) et j ai contacté automoto la chaine sans reponse a ce jour ! Si vous avez une idée merci. A+ A9

      PS ca m affiche probleme pour charger M3U8 !

      #1625312
      Driv one SX
      Participant

        Sinon tablette ou phone en VPN ou cable USB c’est bon aussi

        #1625311
        Driv one SX
        Participant

          J’ai eu un probléme du méme genre avec mon ancien fourniseur d’accés (les escrocs de chez sfr) au début ,j’avais la chaine en TV aprés avoir pris l’abo internet…et aprés il l’ont coupé , car cela faisait partie d’un de leurs pacs payant..je devais regarder sur ma XBOX ..Depuis, je suis chez Free ,ça repasse en TV .

          Si tu as une console reliée a internet XBOX,PS4 C’est bon ..voir Wee U ?mais là je ne sait pas, je suppose

          #1625679
          a9
          Participant

            Salut merci Driv pour l info je suis chez orange en fibre et il y a un pack avec automoto la chaine ; je en sais pas si c est a cause de ca ! Comme y a une console branchée sur la tv j essaierai ainsi . Merci du tuyau je savais meme pas qu on pouvait regarder internet avec uen console lol

            A+

            A9

            #1625691
            Gator
            Participant

              Ha bah à part Driv, y a pas un adulte qui est au courant…

              Si on peut appeler Driv un adulte.

              ;-)))

              #1625800
              Driv one SX
              Participant
                a9 a écrit :

                Salut merci Driv pour l info je suis chez orange en fibre et il y a un pack avec automoto la chaine ; je en sais pas si c est a cause de ca ! Comme y a une console branchée sur la tv j essaierai ainsi . Merci du tuyau je savais meme pas qu on pouvait regarder internet avec uen console lol
                A+
                A9

                depuis la première Xbox et la PS2 ou 3 je sait plus comme ça  la 3 sur :-))

                #1625801
                Driv one SX
                Participant

                  Alors sinon a9 ,ça a fonctionné ??

                  #1625802
                  Driv one SX
                  Participant

                    Pour ceux ci était absent ou sans moyen de le voir leGP COMMENCE sur l’équipe TV en Replay  :-)) Have fun :-))

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.