PAYS DE LA LOIRE au STF

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #488404
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Quelqu’un aurait-il les résultats des pilotes des Pays de la Loire au STF ?

      Merci

      #1371977
      mx.boul_589057
      Participant

        Je crois que JJ tessier fait 5 ou6 en 250, Prel une manche qualif 4 et Blay blessure à la cheville.
        sous-réserve
        MX.BOUL

        #1371978
        ledwarf1
        Participant

          pour moi ca serait plus les ligaments je douille trp je suis trop degouter aussi
          je pars 25 en qualif a mi course je passe 5 et le mec ke je vien de passer me ratteri dessus pour pas citer de nom c presk a cou sur matowski et lui il fait 5 en final de koi etre vert j etais trop bien et tro a l aise a rouler

          ca sera pr l anne prochaine!!!

          #1371979
          Anonyme

            Je suis desolé pour toi Ledwarf1. C’est bien moi qui t’es percuter mais tu a fait une grosse erreur sur la table du bas et je n’est pas pu t’eviter (Demande a Jean -jacques Tessier, il te confirmera). Il faut savoir que tu m’a doubler car Mr Jeannot c’est vautrer et ma emporter dans ca chute. Sinon je faisait 2 comme en 2eme manche et non pas 18. J’espere que tu te remettra vite en forme.

            #1371980
            youguiz
            Participant

              Pays de la loire on pas fait grand chose. Victoire a Rhone alpes Sud !!! Bien sur !!

              #1371981
              ledwarf1
              Participant

                t avais kel numero toto

                #1371982
                Anonyme

                  J’avais le numero 2 et j’etais en 2eme serie. Si c’est toi que j’ai percuté, tu avais une suze me semble-t-il. Car il faut dire que ca ma secouer severe. Je ne savais plus trop ou j’etais pendant une vingtaine de seconde. Ma moto a pas mal morflé, 2 radiateurs todu, garde-boue avant cassé, ouie peté.

                  #1371983
                  titite
                  Participant

                    resultats du stf

                    tessier jean jacques 6eme
                    bazot gregory dans les 20 premiers
                    abandon en final pour dufroux cyril et hubert flavien pour les autres pilotes je ne me sais pas le resultat.
                    a+

                    #1371984
                    ledwarf1
                    Participant

                      moi mon silencieux procircuit est coupee en deux plus de garde boue arriere ,arriere du cadre tordu , et pour finir g un guidon de choper .
                      et le pilote tres secoue aussi arracher un peu de partout plus la jambe
                      lol vois le degat
                      a l annee prochaine y aura vengeance non je deconne amicalement anthony

                      #1371985
                      Anonyme

                        pr ma par ça été la cata total,26 et 31 en manche qualif . Mais l’ambiance ds le parc des pays de la loire est génial,n’est pas ledwarf?bref les pays de la loire finisse que 7ème région de france mais niveau ambiance et bruit au bord de la piste on est les meilleurs et c’est pas beau ça?oh si alors .

                        #1371986
                        ledwarf1
                        Participant

                          OH SI ALORS
                          oue c ns kon est les meilleur
                          apres verif g ma jante avant de copmpletement voile aussi
                          vs etes bien rentrer sinon katoch man?
                          a heric!!!!!

                          #1371987
                          Anonyme

                            on est arrivé vers 22 h, et toi?l’année prochaine on ira sur le podium au classement des régions pourquoi pas aussi en 125 avec toi.Bref ,on fera ça plus tard.salut et à heric pour la manche du championnat du monde ufolep 44

                            #1371988
                            piouk piouk
                            Participant

                              Alors aparament pour toi, ledwarf, il y a pas mal de casse!! Tu roule quand meme à Héric?Et pour l’année prochaine on fera encore mieux niveau bruit!! a plus

                              Pour moi c’est toujours “high tech”

                              #1371989
                              ledwarf1
                              Participant

                                oue normalement je roule a heric
                                g un championnat a gagner merde!!!!!lol
                                non mais je ve essayer et si ca va pas j arreterais

                                #1371990
                                fabien
                                Participant

                                  coucou c’est fabien pour le stf j’ai fait ce que j’ai pu mais à héric ça va ouvrir

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.