pauvre livia!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #530415
    Gator
    Participant

      David Marty, Tif martyr…

      #530416
      Gator
      Participant

        Bouhouhou, je venais juste gentiment dire gratuitement plein de mal de Livia et, tant que j’y étais, de son mec qui demandait rien à personne et tout le monde il est super méchant avec moi…
        ‘Tain, c’est dur, la vie!!

        #530417
        airwell
        Participant

          lol dark ….il parait même que Marty…niquait sur la plage !

          mais chuuut , faut pas l’ébruiter …des personnes risque d’en prendre ombrage .

          #530418
          ridersx
          Participant

            je ne voudrais pas me meler de se qui ne me regarde pas, mais tif! elle a l’air de vraiment te perturber la petite livia…..j’ai souvenir d’avoir lu un poste semblable sur son site, ne vient il pas de toi? sympas!! et après c’est gator et razmotte qui sont méchant!!
            Et toi, tu te fait un plaisir te de vanter que TON mec et plus beau et plus rapide que le sien, et que TOI evidemment tu es plus belle, je ne dis pas que livia est une bombe mais des 2 qui a le plus la grosse tête???à mediter!!!
            Se defouler sur un forum peut faire parti de la liberté d’expretion mais dans ce cas accepte aussi la critique…
            on ne peut pas plaire a tout le monde…

            #530419
            joetime
            Participant

              Bon mainteuhnan on arrêteu, on joue au roi du silence? vous connaissez…vous…ok…j…d’ac…non rien

              #530420
              choum
              Participant

                c est qui Tif94??

                #530421
                lay
                Participant

                  ho at…choum tif c’est une nana qui a voulu dire du mal de Livia et comme livia a son fan club sur mx2k elle s’en prend plein la tronche :o)

                  le prout et livia meme combat y a vraiment des intouchables içi

                  #530422
                  lay
                  Participant

                    stop la fixette de morpion ,tu te crois malin a parler comme ça appelle toi Zorro bourrin

                    #530423
                    lay
                    Participant

                      a bientot sur d’autre post ,je me suis fais un nouveau pote a bientot zorro ;je suis limite t’inquiete tu es proche de moi main dans la main mon bourrin

                      #530424
                      Gator
                      Participant

                        En plus, je sais bien qu’ils sont tous les deux en noir avec une cape, mais franchement, Lay, confondre Zorro et Dark Vador, c’est minable!

                        #530425
                        gros loulou
                        Participant

                          Les prouteurs ne sont pas spécialement fan de Livia, en fait.

                          Ce qui nous fait rire c’est les réactions des puceaux boutonneux dès qu’on parle d’elle.

                          Sauf quand certains deviennent vulgaires, voire offfensants avec cette jolie demoiselle.

                          Et comme les Prouteurs sont des gentlemen, ils ne peuvent pas tolèrer que l’on manque de respect à une jeune fille.

                          Mais comme d’hab, t’as rien compris, boubourse !

                          #530426
                          digger
                          Participant

                            Voilà qui résume clairement la position des Prouteur junior ou power
                            .
                            Mais c’est toujours amusant de constater la façon de nos co-forumeurs de s’enflammer quand ils sont sûr de détenir une vérité..
                            On t’n veut pas Tiffffff eueueueuh!
                            En revanche Lay, tu restes réellement ininteressant mon pauvre…

                            #530427
                            joetime
                            Participant

                              J’ai gagné?

                              #530428
                              gros loulou
                              Participant

                                Thom, tu peux m’appeller STP ?

                                #530429
                                lay
                                Participant

                                  lay vous dit merci mdr les post a la con ,remarquez qu’il y a un post prout approuved et sur ce coup je ne ferai aucun commentaire

                                  Içi c’est tjrs pareil NG,TIF,et moi des que l’on pas d’accord c’est parti 50 débiles sur une personne et c’est a celui qui sera le plus malin ,aux noms de tout les gens que vous n’aimez pas on vous emmerde,bye

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.