pauvre livia!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #530400
    lay
    Participant

      oups tif tu es mieux gaulé j’espere ,tu avais des vue sur son mec ,la crise de jalousie :o)))

      #530401
      hugh
      Participant

        effectivement ludivine est devenue elle aussi une trés jolie jeune fille qui roule vite dailleur c’est ma pref…
        ps:on les vois quand partir aux states rejoindre stéfi bau?? car là bas elles roulent entre elles donc plus comparable!! ($$$??) ça manque??

        #530402
        joetime
        Participant

          le post à la “voici”! aujourd’hui Livia lâche un pet à 10h waou… trop intéressant. Toi tu t’en fou tif94, ton gazier à toi roule plus vite que curvalle, na!! Il est beau le critère… C’est un macho mais c’est un avion donc c’est bon héhéhé. aller bisous les filles sans rancunes hein

          #530403
          lent’arteur
          Participant

            Oulah, Joé, tu va te faire griffer jusqu’au sang !!!….

            #530404
            Gator
            Participant

              Ah, Tif, tu me rassures: je commençais à croire qu’être con et mesquin étaient des qualités uniquement masculines… Perso, Livia roule plus vite que moi donc respect, respect aussi pour s’attaquer à un sport rempli de blaireaux qui ne s’intéressent qu’à son cul ou à baver des crasses sur elle -est-ce que les mêmes crétins se demandent si Joël Smets ressemble à Brad Pitt?-, je la trouve plutôt jolie sans être une bombe, je trouve Curvalle plutôt beau gosse, sans être ni gay ni traumatisé par ses abdos, et surtout je m’occupe de mes fesses et je les laisse vivre… Ca ne te ferait pas du bien?

              #530405
              Gator
              Participant

                Allez, soyons bêtes et méchants nous aussi, c’est tellement délicieux…
                Tif94: Q.I. de coiffeuse?

                #530406
                airwell
                Participant

                  na !

                  #530407
                  Gator
                  Participant

                    ‘Tain elle a son bac! Waaah, là chuis méga bluffé! Comme quoi y en a, sous les tifs! PTDR!!!

                    #530408
                    joetime
                    Participant

                      ôôô le Bac…si c’est un critère de culture, il te reste un peu plus a apprendre, mais quand même les gars vous êtes médisant on a dit, rigoler : oui, se moquer : non hein héhéhé

                      #530409
                      agluff
                      Participant

                        C’est vrai quoi, merde les gars, vous êtes vraiment des grandes méchantes !!!! Mdr.

                        #530410
                        yo !
                        Participant

                          noann! j’y crois pas … depuis la gauche ils donnent le bac à n’importe qui… merci Jack !!!

                          ah ce David, Quel Bel Homme !

                          #530411
                          johndoeuf
                          Participant

                            alors elle(tif) elle bat tous les records, on devrait meme l’inviter a un diner…

                            #530412
                            airwell
                            Participant

                              ah la la les garçons …vous êtes vraiment trops pas marrant là !!

                              #530413
                              Gator
                              Participant

                                Oui ma chérie, nous aussi, on t’aime…

                                #530414
                                airwell
                                Participant

                                  et puis quand il fait chaud …c’est bien d’avoir une gourde avec soit .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.