pauvre livia!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #387352
    moul64
    Participant

      elle doit avoir les oreilles qui siffle a longueur de journée la pauvre;avec tout les pervers qui ont rien de mieux a faire que de la tailler!!!au lieu de passer leurs après midi a la critiquer parce que messieurs sont frustrés de se faire prendre des tours par une fille ils feraient mieux d’aller s’entrainer!!!!avoué les mecs ca vous vexent hein qu’elle en ait une plus grosse paire que vous!!!!surtout quand je vois les posts du style “elle se la raconte”… ca me fait bien rire y a des mecs en PROMO qui se la raconte beaucoup plus qu’elle!!!!meme si vraiment elle se la racontait elle aurait de quoi quand meme non??!!??

      #530386
      crossgirl59
      Participant

        ca c bien dit!!!!!

        bonnne chance livia et bon retablisement pour ton pouce!

        #530387
        travis pastrana
        Participant

          ouai exact

          #530388
          boufbouf
          Participant

            y a pas beauquou de filles qui roule vite mais il y a pamal de mec qui roule bien moin vite

            #530389
            totolepilote
            Participant

              de tte facon c est tan mieu pour elle de rouler comme sa !! on n a pas a etre jaloux!!! c est pas une honte de se faire doubler par une fille , du moins je pense!!c est une fierté meme d avoir une fille qui roule comme sa en france!!bravo livia et continue!!

              #530390
              phiphi
              Participant

                tout a fait d’accord avec toi moul , respect a cette jeune fille !!!

                #530391
                nif
                Participant

                  total respect pour cette fille !! longue carrière à la charmante demoiselle !!

                  #530392
                  hugh
                  Participant

                    aprés l’homme à battre “la femme à battre”…bon rétab livia et continue comme ça t’es géniale!! (j’y peux rien j’adore les filles qui roulent vite…)

                    #530393
                    choum
                    Participant

                      c est qui LIVIA??

                      #530394
                      patou15
                      Participant

                        Ba Choum tu ne la connais pas cette belle jeune fille blonde qui roule vraiment bien , je l’ai vue à reygades l’an dernier .

                        #530395
                        greczed92
                        Participant

                          Livia, elle roule vite, elle est sympa et (très mignonne). C’est sûr que beaucoup préféreraient qu’elle se traîne, soit bête et moche !
                          Elle profite un peu du système ? elle a raison, on a tous envie d’en croquer un peu, non !
                          En tout cas, elle fait, même involontairement, du bien à l’image de la moto.
                          Continue à nous enrhumer Livia, gaz pour le reste de la saison et comme tu le dis si bien, big kiss

                          #530396
                          lay
                          Participant

                            at…….choum Livia c’est la groupie de mx2k….une blonde :o)

                            #530397
                            ekliptik
                            Participant

                              Il ne faut pas être jaloue…

                              #530398
                              kife
                              Participant

                                apres les jaloux ,voila les jalouses (it s a joke!).decidement livia est une fille tres envié.

                                #530399
                                gaby
                                Participant

                                  elle est belle de loin mais loin d’etre belle lol ! Nan je la connais pas mais c’est pas un canon non plus en photo elle est bien quoi et elle fait du cross c’est tout lol ! enfin elle a l’air pas mal quand meme

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.