Accès à votre compte =>

PAUVRE COPPINS!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Le pauvre, 3 mois ferme, 1 an de sursis, 5000 $ d’amende et annulation de son GP en Autriche…Qu’est qu’il doit se sentir concerné le Josh!! Il lui ont même enlevé sa médaille…RIDICULE! les 3 mois ferme au lieu de lui faire perdre de l’argent vont lui faire multiplié ses gains par 5 car départ aux states, l’année de sursis va le faire rire car pas applicable aux states(je crois?),ne parlons pas des ses points et de sa “médaille” d’autriche… la fim ne fait pas peur aux pilotes surtout aux meilleurs qui se disent”pourquoi respecter le règlement,de toute façon s’ils sont pas contents, je vais aux states!!” Ils ont tellement dégoutés les pilotes qu’ils ont maintenant le retour du bâton…doivent les dorloter les Pichon, Everts,Smets,and co!!

laurent
      Participant

reste a savoir si oui ou non il part aux US car hormis son bon resultat a Unadilla, il n’est pas tres flamboyant en SX …

Anonyme

Si quelqu’un a des infos sur les arguments de la FIM, je suis preneur.Apparemment ce cataclysme politico-sportif n’intéresse pas grand monde?

choum
          Participant
            holeshot
            Participant

Moi ce que j’en retiens c’est que les GP perdent leur 2eme meilleur pilote toutes categories confondues.

dogger
              Participant

Tu n’oublierais pas Everts, Smets, Demaria ou encore Bervoets par hasard ?

Anonyme

Salut choum.J’ai été voir, il ya juste le “press release” mais pas les explications!!

Par contre l’article de Pierrick, résume très bien la situation et pose les bonnes questions.Mais bon, si tous les pilotes ont le même raisonnement, pourquoi ne manifestent’ils pas leur mécontentement auprès de la Fim! Put… il va falloir inventer des pantalons de cross avec “baissage” de froc rapide!C’est vrai quoi… les premiers qui se sont fait enc…. par Coppins,c’est bien eux!! La fim n’a pas d’éthique, pourquoi ils handicapent pas Pichon en l’obligeant de rouler avec des poids de 20 Kg (comme pour le PMU), ça évitera aux autres de se doper!! S’ils ne se manifestent pas, on pourra légitimement penser qu’eux aussi sont chargés…La loi du silence dans le cyclisme est le meilleur exemple!

holeshot
                  Participant

Dogger; Je pense que sur 1 championnat complet Coppins peut terminer devant les tops de la 500. Il a énormément progressé depuis la saison passée (allez savoir pourquoi…). Je sais pas si t’as vu Unadilla en 1ere manche il accroche Tortelli pendant 15 min et en 2eme manche il part 3/4 pack et termine 8 avec 1 moto et 1 terrain qu’il decouvrait, Fort!! Sur le plan purement sportif le depart de Coppins est 1 coup dur pour le niveau des GP.

Anonyme

Autant pour moi dédé! mais là, je suis sur le cul, ça veut dire qu’il sera au prochain gp, la fim est vraiment minable!!! Faudra pas s’étonner qu’il y est de + en + de préparateur physique dans le cross venant du cyclisme(Pichon,Smets…déjà).La Fim vient de lancer, par ce jugement illogique,la course au dopage!! amphet,anabolisant,corticoïdes,EPO,créatine vont devenir monnaie courante: 1 petit bobo et hop! amphet (ou coke comme fédé)!!

breizh22
                      Participant

D’accord avec toi Nico Strech, c’est vraiment ridicule comme sanction. Enfn faut pas rêver, avec le pognon en jeu au US c’est clair que le dopage est présent surtout quand on voit la gueule du calendrier et quand on sait que les produits sont en vente libre….

dirt d
                        Participant

Je me demande pourquoi ils l’ont jugé coupable (puisqu’amende et retrait des points, c’est bien le minimum) tout en ne le suspendant pas.

Il devait y avoir des circonstances atténuantes, la FIM aurait été bien inspirée de nous indiquer lesquelles.

ronron fan
                          Participant

Le bénéfice du doute certainement… Ses avocats ont dû avancer les bons arguments et prouver qu’il avait effectivement le rhum des foins et qu’il a merdé dans le dosage. En tout cas c’est inadmissible quand on voit Bartolini qui sort d’une grave blessure et qui se fait choper au dopage (reste de ses médicaments ??), lui il prend 6 mois ferme alors que coppins on est sûr qu’il s’est chargé intentionnellement moi je ne comprends pas !
                            Coppins casse toi aux States, là bas tu pourras prendre tout ce que tu voudras pour tes allergies et autres hémoroïdes malins sans être inquiété.

Anonyme

C’est pourri! Si son team était clair, il l’aurait licencié…surtout maintenant que la sanction (ridicule!) est tombée. Quand on entend les commentateurs d’ab moteur dire “coppins sera suspendu 6 mois…c’est la dernière course de l’année pour lui…etc etc”.Le “grand” public ne va pas du tout comprendre sa présence au prochain GP!!!L’amalgame va vite être fait par rapport au cyclisme, sauf que pour le vélo, il y a une grande ferveur populaire!Le plus choquant, c’est qu’il n’ya plus qu’une manche. Concernant le dopage aux states, il ne faut pas se voiler la face, c’est clair que c’est courant!!Ca l’est tellement, que les amphet, les corticoïdes…sont considérées comme des vitamines et en vente libre!!Le dopage est une question de mentalité,supprimer ces substances aux US provoquerait une réaction équivalente à celle provoquée par l’interdiction du café ou du gatorade en Gp !

smc2
                              Participant

Il faut lui interdire de participer au championnat à vie, il veux tuer son sport autant l’éliminer par respect pour tous ceux qui s’entraine dur et pour les gens qui font vivre les clubs

Anonyme

Put… mais qu’il se casse!! faut mieux garder des pilotes qui donnent le bon exemple, même s’ils roulent moins vite!! Vous imaginez, si Pichon n’était pas là, il serait champion du monde!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.