PAULIN ne sera jamais Champion du Monde

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1358004
    Gator
    Participant

      Pourquoi tu crois que j’écris plus jamais une ligne "sérieuse"?

      ;-)))

      #1358005
      Gator
      Participant

        J’ai beau avoir l’habitude, ton niveau de bêtise surréaliste me laisse toujours rêveur…

        ;-)))

        #1358006
        chris37
        Participant

           À moins que ce soit le traction control qui lui permette une telle position??

          #1358007
          chris37
          Participant

             Dommage pour les 1% du forum qui apprécient les "lignes sérieuses" 😉 

            #1358008
            Gator
            Participant

              Je suis le premier à le regretter. Je fais ça à table ou au téléphone, maintenant… Quasiment exclusivement avec des gens rencontrés ici, d’ailleurs…

              Moi-même, j’aimais bien lire les "lignes sérieuses" de Ganjaman, qui s’est lassé comme tant d’autres…

              Bon, heureusement, il nous reste Rock, pour les analyses de haute volée…

              #1358009
              gauloiscathare
              Participant

                Tu te refuses rien toi. Des gars sont partis parce qu’il n’y a pas que des intellos ici, et alors ? On a le droit d’aimer la moto, d’aimer en parler et de ne pas bien maitriser le français et déraper par moment. Combien sont partis parce qu’ils en avaient marre que tu les casses ? Commence par balayer devant ta porte. Il y a ici des gars qui s’exprime bien, OXBOY, TMV, GANJA, AGLUFF (et bien d’autres)et qui participent sans avoir besoin de têtes de turs ou de casser systématiquement. Tu as largement le niveau et c’est un plaisir de te lire quand tu fais de la construction, ce qui malheureusement est devenu très rare.

                #1358010
                Gator
                Participant

                  Chuis désolé, te lire me donne juste envie de me rendormir…

                  ;-)))

                  #1358011
                  oxboy
                  Participant

                     merci au 1% qui à apprécié mon analyse personnelle…. 

                    Il m’arrive,  comme Ganja ou bien d’autres d’avoir des moments de lassitude,  et puis la flamme étant toujours là…. 

                    Je privilégie la qualité de mon "auditoire"…

                    🙂

                    #1358012
                    360
                    Participant

                       Belle analyse en effet Dom …

                      Sans compter sur ce côté " frais et spontané" qui transpire de lui .

                      vraiment sympa ce Romain , même si j’ai toujours un peu de mal à croire aux miracles .

                      #1358013
                      deun
                      Participant

                        paulin se saute plus le quadruple (l’an dernier c’était terrible), seul simpson le saute, c’est là qu’il gagne sa course. Fevre ne le saute pas non plus.

                        #1358014
                        Gator
                        Participant

                          Paulin s’est vilainement tordu le genou droit dans sa chute à Loket et roule un peu sur une jambe…

                           

                          #1358015
                          random
                          Participant

                            Donc, tu penses et tu dis que le pilote Febvre est dopé, c’est bien ça ?

                            Mais en mode "frais et spontané" et vraiment sympa qui transpire………

                            Parce que Kim il a compris pareil que moi…………………….. ; – )))

                            Chi chi chi

                            #1358016
                            360
                            Participant

                               Je ne sais ce que Kim pense , 

                              ‘pour ma part , je suis certain qu’il est dopé à la bonne humeur !!!

                              c’est légal ça , non ? 

                               

                              D’autres , c’est le café !

                              #1358017
                              lp2
                              Participant

                                Bon, il a de l’humour notre Gautier :

                                "Je suis un grand fan de Villopoto… mais je n’avais pas pensé l’être autant !!!" :

                                https://twitter.com/GautierPaulin

                                ; – ))

                                #1358018
                                Gator
                                Participant

                                  A son niveau et face à ce genre de gamelle ridicule, ça vaut mieux…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.