PAUIN OU BOOG POUR LES NATIONS

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #858953
    freluquet
    Participant

      Je risque pas de vous faire chier avec Boog à Bercy, c’est vrai.

      #858954
      redneck
      Participant

        hé hé hé hé éhé ….

         

        ,-)))))))

         

         

        #858955
        freluquet
        Participant

           Et donc toi Lephenix, tu es belge. CQFD. :o))

          #858956
          Anonyme

            Voilà une argu comme je les aime. Des faits et des réponses. Rien à dire.

             

            Quant à ceux qui prennent les nations 2009 comme exemple de chute de GP… Là c’est bidon : je ne vois pas comment on peut imputer le fait de se prendre une moto en perdition, à un pilote et ses capacités à finir une manche. Il me semble que sur ce coup, il n’y était pour rien.

            D’ailleurs, XB ne finit pas toutes ses manches…De surcroit, il peut perdre la moitié de son genou sans tomber, vu la fraicheur et le genre de blessure.

            Je mets mon opinion perso de côté à propos du personnage de DV, qui a sorti une bonne analyse : Boog s’est retrouvé en tête de mancheS. Qu’est ce que ça a donné ? Perte de traces, ouvertures de portes, boulettes (dépassement sur dépassement au même endroit, en regardant son avance plutot que sa trajectoire), et… pas sur le podium.

            Boog est bon et sera encore meilleur. Là alors, oui, il devra faire partie d’une équipe qui veut gagner. Mais aujourd’hui, un outsider pour vaincre les 3 meilleurs de toutes les nations (et les 3 meilleurs de tout un "continent", en ce qui concerne les US), c’est pas logique. Il faut un mec qui claque des manches et des remontées. Pas un pilote qui fait des 6èmes chrono et remontent 8 quand il part 12…

            Quant à la pression qu’on lui met (bah oui, mais il nous représente et c’est un pilote pro, quand même. Pardon, si on veut tous que la France gagne et que ça nous prend les tripes)… Qu’est ce qui pourrait faire qu’il surprenne malgré tout, par ses perf aux nations, si ce n’est la saveur particulière de cette épreuve et de ce qui en découle (pression comprise) ?

            S’il vient pour se faire plaisir, pourquoi ferait-il autre chose que 100% pour  4 ou 5ème (au mieux ?) ?

             

            Quelles seules raisons valables de ne pas prendre GP, selon moi ?

            – Raison inavouées liées à des caprices de Rock-star de la part du pilote. (mouais………)

            – Victoire du weekend dernier considérée comme un coup d’éclat non représentatif et pas garanti dans sa reproduction : Pourtant, forme indiscutable vu le terrain de jeu (et je ne parle pas de la technique qui m’a sidéré, particulièrement dans les jambes). Et Boog n’a pas su le faire……

            – Préparation : c’est tout ce que je vois de sérieux (entrainement 450cc, réglages, (im)possibilités offertes par Rinaldi). Mais enfin, côté pilote, il s’y ai vite mis l’année dernière !)

             

            A côté de ça, on nous parle de l’équipe B qui a gagné à Namur… Et si on réfléchissait ?

            – Tout arrive. Moi je suis passé devant un radar qui n’a pas flashé. Dois-je me sentir immunisé ? En allant comme ça, on peut même sélectionner DV + DEMARIA + SEGUY pour reproduire à l’identique ce qui a marché 1 fois !

            – L’autre "continent" était absent (celui qui rafle tout depuis des années), quoi qu’on en dise…

            – Domenech a fait l’erreur (mon avis) de vouloir reproduire une réussite sportive passée. choix tactiques inédits, pas de communication, guerre froide à la presse… Comme Jacquet l’avait fait. Bah oui, sauf qu’on est plus en 98… Pourtant il a même gardé les tactiques taillées autour de Zidane pourtant en retraite ! On a vu que les copier-coller ne fonctionnaient pas aussi bien que dans word… (même finaliste en coupe d’Europe, la France avait eu la réussite de survivre à des match où elle avait été dominée tout au long de la comptétition).

            Et là je vois le résultat de la qualif d’aujourd’hui, de façon brute, je l’admets.

            Boog 1er tout 14ème. Arrivé 10ème, avec un tour honorable en 1:51.626…

            Normal…

             

             

            #858957
            Anonyme

              Pour les relous qui vont m’incendier en me disant que je me contredis, j’ai parlé de choix tactiques en termes de joueurs et de nuances, puis j’ai fait allusion à la tactique positionnée en tant qu’équipe (contruction du jeu).

               

              #858958
              #88marquisremi88
              Participant

                En même temps, si Paulin était mieux parti lors de sa seconde manche du mxdn 2009, il ne se serait pas retrouvé par terre

                ;)))))))))))))))))))))))))))))))))))

                 

                #858959
                Anonyme

                  Martin…

                   

                  Inutile, surement. Stérile, pourquoi ?

                  La passion des gens, leur envie de savoir, comprendre, avoir l’impression de voir chaque note, ne sont-ils pas ce qui te fait lever le matin ? Stérile ?

                  Est-ce si stérile que de confronter ses avis autour d’un événement gravé autour de notre petite planète ?

                  Au mieux, ça donnera tant de valeur à ceux qui auront persisté et eu raison.

                   

                  Et puis aussi, à propos de ta réponse qui m’est plus particulièrement destinée. Quelqu’un de ta trempe ne peux pas ignorer qu’un pilote de niveau top se battra plus – dans une qualif – s’il est 14 plutot que 4 ou 5… Une qualif ne sert pas à gagner mais à être placé. C’est le cas si on est top 5, pas si on est top 15. Tu ne crois pas ?

                  Je ne parle même pas du fait que la tête mx2 est peut-être plus agressive que la tête mx1. Ken et Marvin ont plus d’aptitude à oublier le pack que ne l’a DP je crois.

                  Alors Martin, si l’analyse d’un pro se résume à mesurer l’écart avec le premier, je pense pouvoir me passer de son jugement à propos de la pertinence d’autres analyses… la mienne comprise.

                  Je crois d’ailleurs que pas mal de journaleux n’hésitent pas à prendre position dans une édition. Droit unique ou erreur de rôle ?

                  #858960
                  Anonyme

                    (pffff !)

                    #858961
                    freluquet
                    Participant

                       Y pouvait pas mieux partir, Cairoli était tout en travers.

                       

                      :o))

                      #858962
                      toro
                      Participant

                         oui oui gardons le : tapez 3, c’est énorme !!!

                         

                        #858963
                        mx2005
                        Participant

                          j’vois pas pourquoi vs parlez pendant des heures OR a choisi un pauin c’est boog !

                          #858964
                          toro
                          Participant

                             oui mais boubasioux qu’est ce qu on en fait ?

                            pauin à la ligne, boogue !

                            ;-)))

                            #858965
                            thekids
                            Participant

                              Moi je dit, on prend les incontournables chris et marvin et on envoie les 3 meilleurs français du grand prix d’italie s’affronter au chrono à thunder valley et le meilleur gagne 🙂

                              #858966
                              toro
                              Participant

                                 Attention à DSK comme invité surprise…

                                #858967
                                the mx addict
                                Participant

                                  Ce sera donc Paulin ET Boog …

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.