PAUIN OU BOOG POUR LES NATIONS

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #858938
    nsd171
    Participant

      de memoire tedesco,phillipaerts,byrne,ramon plus les autres que j’ai zappé????c’est des nul pour toi,y’a 3 titres de champion du monde et 2 titres US(???)Et tu crois qu’il l’a fais exprés de ce peter un pouce???debile va!

      #858939
      nsd171
      Participant

        fais le compte boubali-loose,avec les champions US(campano c’est pour le fun qu’il est là hein)sa en fais du monde?

        #858940
        the mx addict
        Participant

          Entièrement d’accord.

          #858941
          freluquet
          Participant

            Et tu crois que Boog saura "profité de son super dépar é gardé sa plass jusko drapo a damié" ? moi non. J’y crois pas une seconde.

            #858942
            mxcrudy
            Participant

              redneck a écrit :

              "

              le type fait vraiment de son mieux, mais il se trouve qu il n est pas dans la meilleure des passes actuellement,.Ne serait il donc pas preferable de le soutenir plutot que de le faire douter encore plus ?

              Sa position actuelle ne doit pas être des plus confortables, et il doit bien sentir le fait qu il recolte de moins en moins l adhésion des fans et du milieu.

              Pas top quand meme pour préparer un tel r-d-v , nan ?

              "

              tout a fait d’accord ..et il va faire son boulot croyez moi… (c’est un gars qui vient d’une région ou on ne baisse pas les bras)

              #858943
              freluquet
              Participant

                Et bien OR aura qu’à prendre 3 alsaciens dans le team l’année prochaine. Là, encore, un coup de méthode Coué, on réfléchit avec son coeur et c’est parti mon kiki. Et viens pas me dire que je connais pas les Alsaciens… ;o)

                RV dimanche en fin d’après-midi pour évaluer la forme du champion.

                #858944
                redneck
                Participant

                  Avec Charon et Ferry, j’crois que ca risque de faire juste pour le coup ..

                  ,-)

                  #858945
                  redneck
                  Participant

                    je sais pas si ses " mais  putain, pousse connard " passeraient encore bien dans le motocross actuel  ,-))

                    #858946
                    mister clean
                    Participant

                      mxcrudy a écrit :

                      "tout a fait d’accord ..et il va faire son boulot croyez moi… (c’est un gars qui vient d’une région ou on ne baisse pas les bras)"

                       

                      100% aligné ! Xavier BOOG est un battant. En plus d’être hyper sympa, il est également modeste et véhicule une bonne image de notre sport.

                      Maintenant, s’il y en a qu’ils veulent nous démontrer qu’ils arrivent à repousser les limites de leurs conneries en critiquant les alsaciens…

                      #858947
                      redneck
                      Participant

                        J en suis un, j’peux ouvrir le feu ?… parce que franchement, y aurait  matière à…

                        😉

                         

                         

                         

                         

                         

                        #858948
                        freluquet
                        Participant

                          Tu nous fais encore de l’argumentation subjective. Etre sympa et véhiculer une image positive, ça suffit pour aller aux Nations ? Etre propre et avoir le bac aussi ? Le terrain et les résultats ça compte pas ? Y’a trop de copinage dans l’affaire. Des gens qui soutiennent la décision d’OR simplement parce qu’ils le connaissent. Il a fait ses preuves OK, mais ça n’en fait pas un surhomme. Il n’est pas à l’abri d’une erreur, comme chacun d’entre nous.

                          Les seuls arguments que je peux lire pour Boog sont :

                          1 "la décision est prise, on peut pas faire machine arrière" (rire du public, qui se demande pourquoi on pourrait pas)

                          2 "faut arrêter de critiquer et respecter la voix du très-haut" (là le Vatican applaudit)

                          3 "n’allons pas faire douter un jeune qui n’en a pas besoin en ce moment" (s’il doute tant, pourquoi il y irait ? il va retrouver la confiance dans l’avion ?)

                          4 "Paulin non plus n’a pas torché toute l’élite du cross mondial" (que dire de Boog alors…)

                          Ne pas aligner la meilleure équipe est une faute professionnelle pour un sélectionneur national. Vous êtes d’accord ? La définition de la meilleure équipe : celle qui a le meilleur potentiel de résultat. Les gars, on parle des Nations là, pas de la coupe des régions, que l’Alsace a d’ailleurs moins souvent gagné que la Provence…

                          #858949
                          jme
                          Participant

                            Le paulin serait aussi mon choix, mais il est aussi très capable de se blesser et d’enchainer 2 DNF en voulant trop bien faire, comme l’an dernier (un seul DNF heureusement).

                            Il y a le pour et le contre; on peut en parler des jours et des jours, le seul qui ait les clés c’est OR !!

                             

                            😉

                            #858950
                            freluquet
                            Participant

                               100% d’accord avec toi. A part peut-être que Boog non plus n’est pas à l’abri d’un DNF, encore moins depuis qu’il est blessé. S’il tombe mal, s’il se tord le genou, la manche est cuite.

                              La décision d’OR lui appartient, mais peut-être que le buzz ici et ailleurs peut l’influencer. J’espère surtout qu’il tiendra compte jusqu’au bout de la forme du moment de chacun ; et qu’il agira en conséquence parce que justement il est seul responsable.

                              #858951
                              freluquet
                              Participant

                                 Mon premier est un zerpent très danchereux

                                Mon deussième est sur un toit

                                Mon tout est très utile dans le coffre d’une foiture

                                #858952
                                freluquet
                                Participant

                                   réponse : python tuile

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.