PAUIN OU BOOG POUR LES NATIONS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #858893
    alexone
    Participant

      desolé je n’avait pas lu ton article

      #858894
      freluquet
      Participant

         19.00H le lundi 6 sept. 2010

        Toujours pas de nouvelles de O. Robert. Ce silence me rappelle étrangement qq’un qui vient de se faire virer pour faute grave. Heureusement, ce n’est que du cross…

        #858895
        the mx addict
        Participant

          N’oubliez pas un truc important : GP21 avait lui-même exposé ses conditions à O’Rob’ il y a quelques semaines déjà…

          Le sélectionneur ne maitrise donc pas tout, dans cette affaire…

          #858896
          bb.mx
          Participant

            il est malvenu de comparer or qui a déja fait ses preuves à l’autre incapable, il reste encore 1 gp tout est possible soyons patients pour connaitre le 3iéme homme  

            #858897
            savemxgp
            Participant

              Ouais, il paraitrait que le O’ rob serait prêt à ressortir la 125 Aprilia afin de mettre d’accord tous les jeunots …!!!

              #858898
              freluquet
              Participant

                An-ti-ci-pa-tion. Un truc fondamental pour un manager. 

                 

                Je serais tout à fait patient si j’étais sûr que ça allait bouger. Or mis à part qqs gaziers sur les forums, personne ne l’ouvre à ce sujet, pas même les journalistes. C’est abusé ! Y’a tabou ou quoi ? Boog a payé son billet à la FFM et ils ont cramé la thune en CC ?

                #858899
                the mx addict
                Participant

                  Mouais…

                  Pas si simple.

                  #858900
                  freluquet
                  Participant

                     Si tu dis rien, c’est que tu sais QUEDALLE ! ;o)))

                    #858901
                    stofcri
                    Participant

                      choix cornélien pour o’rob

                      #858902
                      50 fan
                      Participant

                        La selection de l’EDF a été annoncée trop tôt ! On connait tous les risques de blessures , c’est ce qui est arrivé à Boog.

                        De plus, Paulin connait le gout de la victoire en GP et on s’en souvient au MXDN, il a davantage d’experience que Boog.

                        Je suis OK avec le Cobra, j’avais le même avis… et si Paulin n’était pas en mesure de rouler aux nations, Frossard était à mon avis mieux armé (1ere victoire en GP, experience des nations en 09, la structure PC aux US…)

                        Par contre, si boog ne se retire pas, je ne pense pas que OR va changer son team.

                         

                         

                        #858903
                        Anonyme

                          qu’est ce qui te fais dire cela ??? si les choses  restent en état, malgré l’affection que l’on peut avoir pour XB, quelles raisons politiques ou économiques pousseraient OR à ne pas choisir GP ???

                          #858904
                          the mx addict
                          Participant

                            Z’avez pensé à demander à GP21 ce qu’il en pense ???

                            😉

                            #858905
                            kvalo
                            Participant

                              Pouquoi faire puisque tu nous as dis qu’on avait la statue du favori  ;o)

                              #858906
                              the mx addict
                              Participant

                                Co-favori, steuplait !

                                😉

                                #858907
                                holeshot
                                Participant

                                  Ps de conclusions hatives. La semaine dernière en championnat de Belgique Xav était largement dans le rythme des Leok, Ramon, Guarneri, etc… Le tout sur un terrain nettement moins atypique que Lierop. Comptez sur lui pour Fermo et le Colorado…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.