PAUIN OU BOOG POUR LES NATIONS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #416630
    mxthor
    Participant

       ?????? au vu des derniers résultats

      #858879
      mxmayleen
      Participant

        trop tard pour paulin

        point

        #858880
        kramer
        Participant

          cékipauin ?

          #858881
          jaroslav
          Participant

            Je pense que Olivier Robert dois commencer a ce poser la question au vus de la blessure et de la baisse résultat de Boog !!!!!!!!!!!!

            #858882
            alex657
            Participant

              Mettez Xavier Boog et Gauthier Paulin en 450 sur un piste de Motocross, et l’on verra qui sortira gagnant 😛 Moi je pense que Gauthier Paulin devrait remplacer Xavier Boog. Paulin monte en puissance depuis qu’il est revenu et nous le prouve a chaque Grand Prix.

              #858883
              js7
              Participant

                Mettez Xavier Boog et Gauthier Paulin en 450 sur un piste de Motocross, et l’on verra qui sortira gagnant 😛 Moi je pense que Gauthier Paulin devrait remplacer Xavier Boog. Paulin monte en puissance depuis qu’il est revenu et nous le prouve a chaque Grand Prix.

                parfaitement d’accord avec toi !!! gauthier est mieux en cette fin de saison il monte en puissance,et mentalement avec la victoire de se grand prix, les reperes outre atlantique qu’il a pu avoir en debut d’année avec star racing,de plus sa victoire l’an passé paulin est bien l’homme du momment pour cette place, pour defendre nos couleurs.XB est a la reflexion (pas tjrs bon….!) .

                bref je pense que GP devrait prendre sa place ,car il est preferable je pense de prendre un pilote qui augmente ses perf,qu’un pilote qui est sur la pense descendante…..

                J’espere surtout qu’Olivier Rbrt fera le bon choix

                #858884
                nofoot
                Participant

                  boog  sur  la  piste descendante   c’est une plaisanterie  n’oubliez  pas qu’il revient  de blessure

                  #858885
                  freluquet
                  Participant

                     Je trouve même assez fou qu’on en soit encore à débattre sur ce sujet alors que ça fait un mois que Boog est blessé et que Paulin revient très fort. Comment peut-on hésiter entre un pilote blessé et encore friable mentalement dans les duels avec les cadors et un autre qui a le potentiel pour être champion du monde ? Allez m’sieur Robert, faut changer le team là, y’a urgence !

                    #858886
                    freluquet
                    Participant

                      Boog, il ne revient pas de blessure, il est toujours blessé. Même si ça le gêne pas trop pour piloter, c’est pas glop pour la confiance. Et c’est pas encore ce WE qu’il en a gagné. Paulin a démontré qu’il est plus rapide en ce moment sur un terrain a priori plus favorable à Boog. Merde, qu’est-ce qu’il te faut de plus ? 

                      #858887
                      vivelepakistan
                      Participant

                        +1  incomprehensible  comme choix

                        #858888
                        freluquet
                        Participant

                           Ce serait tout à son honneur si Boog déclarait forfait, à condition que Paulin ou Frossard puisse le remplacer au pied levé.

                          #858889
                          freluquet
                          Participant

                             On est d’accord. Espérons qu’un accord soit encore possible.

                            #858890
                            cobra

                               Je débattais déjà sur le sujet il y a 4 semaines à l’annonce de la sélection. Pas besoin d’une victoire de GP et d’une mauvaise passe pour Xavier pour le savoir. Tout est marqué la:

                              https://www.motardimpression.com/news.php?id=1879

                              #858891
                              freluquet
                              Participant

                                 Toi qui est "inside", penses-tu que OR pourrait / voudra changer la compo de l’équipe ?

                                #858892
                                alexone
                                Participant

                                  méme moi qui aurait voulu voir xavier au mxdn 2009 a la place de frossard !! et qui etait carrément content de le voir selectionné cette anné je me dit que paulin est une chance de victoire pour la france alors que xavier ne reste qu’une chance de podium (malheureusement)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.