Patrice Casrouge blessé.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #440120
    laboulangemx
    Participant

      Victime d’un crash ce matin en voiture pendant la répétition de son show (motors action) au parc Disney, notre patoch national souffre de fractures aux côtes, d’une entorse cervicale, et d’une douleur dans le bas du dos. Il se sera pas conséquent pas au départ du cross inter de saint austreberthe vendredi prochain.

       

      #1022908
      Anonyme

         

        Et merde …. déjà qu’il avait dû stopper prématurément sa carrière internationale à cause d’un accident stupide dans une organisation à l’incompétence et à la sécurité indignes !

        Bon courage mon petit Patoch’ … j’espère qu’il n’y aura pas de séquelles à ce crash et je te souhaite le meilleur pour le futur !!!

        Laboulange : fais passer … et tiens-nous au courant … vite  ! ! !

        #1022909
        laboulangemx
        Participant

          Je savais que tu allais être le premier à réagir à mon poste Pierrot. Certes il va en baver pendants quelques jours, mais rien à voir avec l’accident qui l’avait obligé à tout arrêter. Je l’ai eu au téléphone dans la soirée, il a bien tout ses sens, et espère sortir demain. Il souffre surtout de ses côtes, et il aimerait bien avoir à manger. lol.

          #1022910
          Anonyme

            Ouf ! tu nous rassures un peu Cyrille. Parce que là tu parlais du cou et du dos … Juste les endroits importants qui l’ont contraint à rediriger sa carrière dans une autre direction, alors qu’il avait incontestablement à l’époque une belle opportunité pour du GPMX !

            Passe-lui mes amitiés, c’est peut-être pas la peine d’être 36 à l’embêter au téléphone en ce moment …

            On remettra ça à plus tard …

            @mitiés à toute la petite colonie …

            #1022911
            oxboy
            Participant

              Pas une bonne nouvelle pour le pilote Normand…je lui souhaite un prompt rétablissement !

              #1022912
              bmanager
              Participant

                Bon courage et rétablissement à lui

                #1022913
                dilhat
                Participant

                  Bon rétablissement !

                  #1022914
                  laboulangemx
                  Participant

                    Comme promis, je vous donne quelques news fraîche.

                    Patrice est toujours en observation, et va devoir passer encore une nuit à l’hôpital , qui espérons pour lui sera moins pénible que la dernière. Il n’a pour ainsi dire pas fermé l’oeil de la nuit tellement la douleur était vive. Il ma dit ce soir que ça allait mieux, et qu’il devait passer un scanner demain pour contrôler les fractures des côtes. 

                    #1022915
                    crashbanditcok
                    Participant

                      Bon courage et bon rétablissement à ce pilote qui nous avait fait la gentillesse de se déplacer de 600 bornes avec Nambottin pour animer une course Open et nous offrir un spectacle d’enfer…

                      Amvbouvesse ( dépt 38)

                      #1022916
                      Anonyme

                         

                        Merci Cyrille pour ces nouvelles qui sont presque rassurantes …

                        Dis-lui bien comme on pense à lui et comment on lui souhaite de le revoir debout ou éventuellement … sur ta grosse moto pour quelques bonnes piges en Inter, là où il a encore toute sa place !!!

                        Hein, Patoch’ tu te rappelles  les : "Ahé, ahé, ahé, ahé, ahé ! " depuis le bord de la piste : lol :0))))

                        #1022917
                        Anonyme

                          Bonjour les amis de Bouvesse en Isère !

                          Nous avons mis nos posts en même temps et on s’est croisés …

                          Je viens justement de mettre je crois, une photo de Patrice sur le podium de Bouvesse où il adorait rouler !!!

                          Bon courage à votre club et prompt et complet rétablissement à notre champion !!!

                          #1022918
                          Anonyme

                             

                            je crois que certaines photos de Patrice dont le Podium de Bouvesse (…) n’étaient pas passées … trop lourdes !

                            Les voici ci dessous :

                            Gooooooooooooo Patrice … et arrête de mater les infirmières, lol ! ! !

                             

                             

                            #1022919
                            laboulangemx
                            Participant

                              De bonnes nouvelles ce soir!

                              Je viens juste d’avoir patoch au téléphone. les résultats du scanner son parfaits, juste un peu d’oedème, mais aucunes perforations.  Depuis ce midi il mange à nouveau  normalement, et il a refait ses premiers pas aujourd’hui. Il remercie toutes les personnes qui lui on apporté leur soutien. Il a reçu un appel de son pote "Pela" qui lui a fait bien plaisir.  

                               

                              #1022920
                              Anonyme

                                 

                                Merci Cyrille pour ces bonnes nouvelles concernant notre Patoch’ international …

                                Il est costaud l’animal et cela faut plaisir de savoir que ce ne sera qu’un incident de parcours …

                                Bonne continuation à toi Patoch" et toutes mes amitiés à la famille Casrouge !!!

                                #1022921
                                laboulangemx
                                Participant

                                  Encore de la good news…

                                  Patrice est sorti de l’hôpital ce midi, reste plus qu’a être patient, et attendre que tout se résoudre. Avec le mental de guerrier, ça devrait aller assez vite.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.