Accès à votre compte =>

PASTRANA OUT 4 MOIS

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    alarma77
    Participant

Djamel pauvre con………..

alarma77
      Participant

Djamel pauvre con………..

lelor1
        Participant

Sur le fond Djamel a raison,ça fout les boules de se faire piquer son sujet.
          Sur la forme il pourrait faire des progrès on est pas des charretiers,les insultes n’apportent rien de constructif.

lelor1
          Participant

Sur le fond Djamel a raison,ça fout les boules de se faire piquer son sujet.
            Sur la forme il pourrait faire des progrès on est pas des charretiers,les insultes n’apportent rien de constructif.

ikone
            Participant

LeLOR1, tu as raison concernant le fait que ca fout les boules de se faire piquer un sujet.
              Mais parfois, Djamel ne fait pas de fioriture sur le contenu de ses mémos ( cf le mail envoyé la non qualification de Crapo au GP de Belgique).
              Même si il s’est expliqué avec Choum, il serait plus constructif pour lui d’être moins aggressif dans ses messages.
              On peut très bien exprimer son désaccord envers quelqu’un sans l’agresser.
              Je pense que Djamel ne cherche pas à faire du mal, mais simplement il ne réalise pas toujours la portée de ses mots.

ikone
              Participant

LeLOR1, tu as raison concernant le fait que ca fout les boules de se faire piquer un sujet.
                Mais parfois, Djamel ne fait pas de fioriture sur le contenu de ses mémos ( cf le mail envoyé la non qualification de Crapo au GP de Belgique).
                Même si il s’est expliqué avec Choum, il serait plus constructif pour lui d’être moins aggressif dans ses messages.
                On peut très bien exprimer son désaccord envers quelqu’un sans l’agresser.
                Je pense que Djamel ne cherche pas à faire du mal, mais simplement il ne réalise pas toujours la portée de ses mots.

alarma77
                Participant

Travis tombe de sa moto sur un saut de 13 metres de haut au “step up” des Gravity Games. Resultat operation de la jambe et out pour 4 mois.

A+

alarma

djamel
                  Participant

T’as le cerveau-lent… Ca fait 24h que j’ai mis la news!

djamel
                    Participant

T’as le cerveau-lent… Ca fait 24h que j’ai mis la news!

Anonyme

Et un double ulcère à l’estomac pour De Coster,un! Suzuki devrait investir dans une clinique!

Anonyme

Et un double ulcère à l’estomac pour De Coster,un! Suzuki devrait investir dans une clinique!

alarma77
                          Participant

American Suzuki a confirmé que Travis Pastrana ne participerait pas à la fin de sa saison de motocross outdoor. En effet, le numéro 199 s’en est pris une bonne lors des Gravity Games et s’est blessé au genoux. Roger de Coster, manager du team n’est pas très content de cette situation, il s’explique :
                            “Notre déception continue, confie Roger De Coster. Pour nous l’important était de faire des courses. De plus, je sais que la moto est très compétitive cette année mais personne n’a roulé dessus. J’espère que Travis sera de retour en pleine forme pour la saison prochaine et que l’on aura une année complète sans rater des courses à cause de blessures”.

alarma77
                            Participant

American Suzuki a confirmé que Travis Pastrana ne participerait pas à la fin de sa saison de motocross outdoor. En effet, le numéro 199 s’en est pris une bonne lors des Gravity Games et s’est blessé au genoux. Roger de Coster, manager du team n’est pas très content de cette situation, il s’explique :
                              “Notre déception continue, confie Roger De Coster. Pour nous l’important était de faire des courses. De plus, je sais que la moto est très compétitive cette année mais personne n’a roulé dessus. J’espère que Travis sera de retour en pleine forme pour la saison prochaine et que l’on aura une année complète sans rater des courses à cause de blessures”.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.