pastrana : comment cela va t’il tournée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pastrana : comment cela va t’il tournée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #485757
    windham
    Participant

      que vat’il devenir car moi a ca place je m’inquieterer car comme tout le monde la vue il n’est plus dans le team a decoster mais ds son propre team a lui finacer par red bull et cernic’s qui monter que les pont sont coupée entre lui et decoster (dit dans le dernier motocrampon )et ces resultat sportif sont moyen , il ne fera pas non plus l’outdoor .franchement je me demande si son passe sportif n’est pas derriere lui , quand pensez vous ?

      #1333103
      mx rider
      Participant

        Son passé sportif derrière lui, sûrement… mais son futur doit être devant.

        #1333104
        the mx addict
        Participant

          Son passé sportif derrière lui, alors là, je dirais que c’est une évidence!!! Remember Ron Lechien : un seul titre en MX 125 US en 1985, et puis plus rien, à part une victoire de temps en temps, histoire de se rappeler au bon souvenir des teams-managers (un peu à la Téfli, j’aurais envie de dire, mais bon, pas de polémique…lol). Nan, moi, ce qui me fait le plus chier avec TP, c’est que la seule période où il a assuré niveau résultats, il en a profité pour choper le titre 125 MX US, au nez et à la barbe de Ronron qui le méritait tout autant, et tout ça pour 3 malheureux points!!!

          #1333105
          pyrodeus
          Participant

            c kler ke pastrana c pa un ga comme les autres!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.