Accès à votre compte =>

Pastrana Arrete!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    craidegun12
    Participant

Ca sera officiel demain… pastrana arrete la competion, sera “released” par Suzuki et ne fera que du freestyle. Tout ca pour un petit moment. Il n’est pas dit qu’il ne revienne pas au mx/sx mais pas pour l’instant…

C’etait ca la GROSSE rumeur aux US depuis 3-4 jours…

craidegun12
      Participant

on en reparlera…

dogfish
        Participant

C’est effectivement la rumeur “choc” du moment. L’autre étant qu’il pourrait monter un team privé à la MC, avec l’ apport d’un gros sponsor ( PUMA ??). Il pourrait être ainsi libre de se engagements, surtout en freestyle, et ne plus avoir le poids d’une Usine pour lui dicter son calendrier. A confirmer…
          Du coup Tortell aurait déjà un pied, le mollet et le genou dans le camion Jaune!

mcvignacourt
          Participant

ouais il arrete et tortelli reviens en europe

jey
            Participant

Tortel est entier dans le camion suz, c’est signé dèjà

winitoo
              Participant

… mais ouaih, pastrana arrête … de fumer ?

Et puis l’année prochaine :

chez Suzuki US : tortelli et pichon
                Yam US : Demaria et everts
                Kaw US : Jobé uniquement en SX et JMB (mais sans les mains)
                Honda : La soeur de McGrath et le chien d’Hannah
                Ktm : Nicoll (sur une 520 en 125 SX) et Metzeger (mais sans le guidon)
                Cannondale : tous les loosers du coint : carmichel, mike tyson, moresmo, M Shumacher

… et puis
                Richy Jhonson sur une 250 Husky en GP et Stewart en UFLOPEP Picardie.

Ah, j’oubliait, Lampink à signé chez Peugeot pour faire le mondial d’enduro sur une 2004T.

Voila, je crois que j’ai oublié personne.

Sans rancune

nailbomb
                Participant

Putain, l’a l’air d’être costaud ta moquette! T’en veeeeuuux???? lol

k9
                  Participant

Tu en tiens une couche winitoo….tu dois mieux savoir que les autres dans ton coin, en consultant TF1.fr ou Bigdil.com…..
                    Connectes toi plutot sur orthographe.org

winitoo
                    Participant

Ouh là ! l’ai pas content K9, excuse-moi d’exister !

Il ait pas trop rigolo le gars, c’est avec des mecs comme çà que les spectateurs des courses de Mx trouveent que les crosseux sont pas des mecs sympa.

Pour l’orthographe, laisse moi vivre mosieur le prof !

Si tu n’aimes pas les mecs qui font des fautes, laisse tomber les forums et inscrit toi à l’émission ‘des chiffres et des lettres’.

Pauvre type

lucien
                      Participant

Je le trouve plutôt drole et érudit, moi, le Winitoo. Bravo pour l’humour.

Lucien

winitoo
                        Participant

Merci lucien.

Un peux de gratitude et d’humour dans une monde de brute çà fait pas de mal.

seth
                          Participant

WINITOO, entre ton sujet “brêle à louer” et ton humour pointu, c’est vrai qu’il y a de quoi déclancher des réactions…, moi même je me retiens!

gui2
                            Participant

salut les gars personne cherche une 125cr par hasard

craidegun12
                              Participant

En fait il continue contrairement a ce que tout le monde pensait!!!

Bombshell Defused: Travis staying with Suzuki

We can take the “Save Travis” banner off the water tower now. A Tuesday afternoon meeting between superstar Suzuki rider Travis Pastrana and the Suzuki brass took an unexpected turn. Instead of releasing the rider from his contract as many expected, Suzuki decided not to part ways with Pastrana and instead discussed a long-term future with the racer/freestyler that would allow him to continue to both race and jump. The relationship between Travis and the team has been tested lately as he recovers from a wrist injury and illness. The company was not very happy to see him practicing new jumps for the upcoming X Games and Gravity Games with his broken wrist. Pastrana is not expected to return to the AMA/Chevy Trucks U.S. National MX Series until at least the Millville, Minnesota, round in mid-August.

With Pastrana staying and Sebastien Tortelli apparently joining the team, it will be interesting to see if Suzuki continues to pursue seven-time supercross champion Jeremy McGrath, who has yet to sign with a manufacturer for the 2003 season.

Anonyme

Pichon chez Ktm us l’année prochaine pour l’arénacross!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.