passez d’un 250 2 temps au 450?Avis svp

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves passez d’un 250 2 temps au 450?Avis svp

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #444843
    travis pastrana
    Participant

      Bonjour,voila je roule actuelement sur un 250 2 temps qui va etre bientot vendu.Je compte m’achetez un 450, est que la transition ne sera pas trop brutal,j’ai jamais essayé de 4 temps mais vue le bien qu’on en dit.Quand je suis passé du 125 au 250 le surplus de puissance me plaisait meme si au debut mes bras se tetanisé.Enfin merci de vos avis et de vos precieux conseil.

      ps:je compte achetez un 450 crf 2006/2007…

      #1065028
      travis pastrana
      Participant

        ok, bon je crois que je ne regreterais pas mon achat surtout que la crf est reputé pour etre la meilleur des 450,si vous avez d’autre avis n’hesitez pas,merci encore, a+

        #1065029
        #22thebest#
        Participant

          pas si sur que tu regretteras pas ton choix…fais d abord un essai avant d acheter…tu pourrais etre fortement decu…

          #1065030
          tyou
          Participant

            Encore un qui prend la mauvaise direction…

            Un bon 2 coups c’est quand même bien meilleur qu’un gros 4 pattes, certes tu n’auras pas la motricité et d’autres avantages mais la moto doit rester un plaisir, et comment se faire plaisir sur un 450 ???

            Bon allez j’arrête, les fans de 4 temps vont encore gueuler et on sera reparti pour un débat de la mort !!!

            Comme le dis #2thebest, essaye surtout avant d’acheter, je roule en 250 2 temps, j’ai essayé des 450 et bien je ne m’amuse pas autant, je roule peut-être mieux avec mais le plaisir n’est pas là…

            @+

            #1065031
            #22thebest#
            Participant

              bien entendu je suis 200% d’accord avec toi…10 ans de 2 temps et pas pret de changer…pourtant j en ai essayé bon nombre, et il est évident que je vais plus vite avec un 4 temps…

              mais bon si pour gagner 2 sec, je perds tout ce qui est agréable dans la moto et tout le plaisir…je ne vois pas grand interet…

              le mieux en tout cas, c est d essayer…beaucoup y trouvent du plaisir…chacun ses gouts!

              #1065032

              oui , réflchis bien , et surtout prends le temps d’éssayer un gros 4 coup . Pour ma part un 250 cm3 c’est beaucoup plus facile , moins lourd , et pis question mécanique ……

              #1065033
              tyou
              Participant

                Tout simplement…

                😉

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.