passage o sonometre a blargie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #400101
    nofear1
    Participant

      passage au sonometre .a blargie cetait du n inporte quoi persones passer pour ma part je suis passer 3fois et la derniere avec la ligne d origine et jetai encore haut dessus.et le dimanche tous le monde passer . donc maintenent vive la gruge pour passer . et ils vons nous enbeter toute l annee il nous fond chier.

      #640159
      nofear1
      Participant

        une ligne fmf 106db et origine 78db avec la crf 250

        #640160
        driver2
        Participant

          78 db …t sur ? si c’est 78 tu passe a l’aise mais sa doit etre 98db plutot ?

          #640161
          nofear1
          Participant

            oui desol c 98db

            #640162
            riderclubber
            Participant

              moi 104 dcb avc mon 125 yz ! juste avec une cartouche usine lol … sa va il mon laissé passé . ps : blargies course de merde av bra kc …pff

              #640163
              remixcool
              Participant

                Salut a tous, eh bien je tiens à dire que le passage au sonomètre pour la course de blargies ne rimait a rien! Je m’explique:

                les commissaires ont délimité une parcelle pour faire le test sauf que pendant les contrôles du samedi, j’ai pu apercevoir qu’il pouvait y avoir 4 à 5 personnes qui parlaient et qui rigolaient tranquillement, pendant le passage de pilotes, autour du sonomètre.(on doit logiquement faire le moins de bruit possible non?).

                Ensuite les pilotes arrivaient avec leurs moteurs qui tournaient jusqu’a la zone de contrôle mais les mecs qui faisaient tourner leurs motos a l’entrée du parc étaient en plein vent, donc le son arrivait directement dans le sens du sonomètre. Alors je ne comprends pas, qu’on m’explique!

                Je voulais ajouter aussi que je ne remets surtout pas en cause le fait qu’on contrôle le bruit des motos! Je suis trop attaché à mon sport pour le voir “disparaître” et donc j’estime que nous devons tous faire des efforts pour ne pas tuer le motocross avec le bruit de nos motos!!! Mais par contre j’estime que l’on devrait trouver un sytème de contrôle Fiable et Efficace.

                Pour terminer, je ne comprends pas pourquoi à blargies, on a voulu imposer une rigueur sur les contrôles alors que le dimanche matin un bon nombre des pilotes sont passés au travers des mailles du filet pour cause de “manque de temps pour les contrôles techniques”……………….

                quand sonomètre rime avec sodomètre………………..

                #640164
                osteomx
                Participant

                  tout a fait d’accord avec toi..

                  moi ce qui me fait rire c’est que l’on refuse les lignes types : FMF, BUD, PRO CIRCUIT…. alors qu’elles sont vendues dans le commerce avec les nouvelles normes pour le bruit.. ya pas un soucis la???

                  bon ride a tous…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.