📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

passage faux point mort entre 1ere et 2eme a chaud

• Auteur
    pet-pet
    Participant

bonjour a tous, et meilleux voeux !!

voila petit soucis habituel mais qui ne m’empeche pas de rouler !!

a chaque fois que je pars en enduro la premiere 1 heures tout va bien .

mon probleme arrive après , je part en 1er et veut passer la 2eme , sa « bloque » au point mort et suit obliger de mis reprendre a deux fois pour la passer . sa me la toujours fait depuis que j’ai moto. entretien ok vidange toute les 10 heures de la boite , donc sa ne vien pas de l’huile usagée …

merci a vous de m’éclairer  

carlovitch1
      Participant

Quelle moto, quelle année, état général de l’engin ? Est-ce que ça te l’a toujours fait? Quelle huile dans ta boite? 

Gator
        Participant

Entre la 1ere et la 2eme, c pas un faux point mort, hein, c le vrai, lol…

carlovitch1
          Participant

Un truc à vérifier, avant d’ouvrir pour voir l’état du mécanisme de sélection c’est déjà si simplement le sélecteur ne tourne pas sur l’axe, ou s’il n’a pas tendance à se desserrer au fur et à mesure, ce qui pourrait expliquer qu’au début pas de souci et puis au bout d’un moment quand il est un peu desserré tu rates le passage 1ère-2ème. 

pet-pet
            Participant

Merci pour vos reponse . Mais mon selecteur ne dessere pas . Mon modele est husqy 125cr de 2007 et lhuile est de la igol propuls bv2 vidange toute les 10heures. Je pense etre bon pour demonter et nettoyer un bon coup tous sa . 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce