📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Passage en 450

• Auteur
    Lucas.d
    Participant

Bonjour à tous voilà je roule en motocross depuis 4ans et je suis actuellement en 250 4 tps. Seulement voilà j’ai l’impression de stagner et de pas progresser car je ne suis pas assez agressif pour le 250 ( je roule sur le couple avec un rapport au dessus en permanence ) voilà j’aurai aimé avoir vos avis si de passer en 450 me conviendrai plus et si je gagnerai en vitesse 

sportivement

oneseventyone
      Participant

125 Greczed! Nan je déconne, sinon oui tu as l’air d’être prédéstiné au 450; et le plus simple pour se faire une idée, c’est d’en essayer une, si tu as un pote qui roule en 450 fais un petit test…

Gator
        Participant

Avant d’aller plus vite en 450 sur la durée d’une manche, faut du niveau et du physique…

ON-OFFICIAL
          Participant

Je suis très ami avec un ancien champion du Monde qui, ne se sentant pas assez agressif sur la grosse, pendant les entraînements hivernaux faisait le chemin inverse.
            Il roulait plusieurs fois par semaine avec une petite 125cc réglée exprès bien pointue.

Pratiquement utilisable entre 14784 et 14787 tours :-)))

Je te jure que quand il remontait sur la grosse avec le pilotage de la petite, il enfilait les manches des MXGP comme des perles !!!

:-)))

Gator
            Participant

Un avis doublement utile, puisque d’une part, tout ce qui est bon pour un world champ’ est parfait pour un liguard, et d’autre part, tout le monde a le besoin, l’envie et les moyens d’avoir deux motos…

;-)))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Un avis doublement utile, puisque d’une part, tout ce qui est bon pour un world champ’ est parfait pour un liguard, et d’autre part, tout le monde a le besoin, l’envie et les moyens d’avoir deux motos…
                ;-)))

Quel vieux grognon :-))) 

Mais il a raison , après tu ne boxe plus dans la même categorie …un 450 « tabasse les bras » dés les bas regimes … Entrainement approprié nécessaire pour apprécier « la chose » :-))) 

gilouxxx
                Participant

Dans un premier temps, j’aurai eu tendance à te dire vu comment tu utilises le 250, passe au 450. Après réflexion, si tu n’arrives pas à mettre le 250 à toi, le 450 sera pire. Pense peut être à faire des stages et tu verras ensuite. Maintenant, si le 450 te fait kiffer…….

Lucas.d
                  Participant

Merci à tous pour vos réponse je vais essayer dans un premier temps de rouler avec la 450 d’un ami et cela déterminera mon choix 

ON-OFFICIAL
                    Participant
                      gator a écrit :

;-)))

Hou !!!
                      Dis-moi, tu n’aurais pas quelque aigreur contre moi, actuellement ?
                      Tu sais pourtant que l’exemple que je cite est parfaitement réel.
                      Ne me dis pas que tu aurais perdu ton badge d’insider, ce serait une Katastroff !!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce