📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Passage d’une 144 au 450 sxf

• Auteur
    misjah
    Participant

Bonsoir/bonjour, j’ai de nouveau essayé la 450 sxf et j’ai vraiment envie de passer sur un gros 450. Le 144 m’ennui, cela reste pourtant fort et parfait pour attaquer mais le puissant moteur de la 4 et demi m’a bcp plu.

Je voudrais connaitre votre avis, j’ai peur qu’avec un 250 sxf je sois tout le tps dans les tours et le ruine… Au moins le 450 peut s’utiliser avec le couple et tirer fort quand il le faut. De plus l’entretient se fera moins souvent avec le 450 je suppose… reglages soupapes, notamment..

Des conseils d’anciens ou actuels propriétaires de 450, seraientt tres appréciés pour m’en apprendre un peu plus, le must serait de tester un 250 evidemment…

Si vous voulez aussi donner l’avis sur votre 250 4t n’hesitez pas je le trouve egalement tres simpa même si je ne le connais pas suffisament…

Merci d’avance 🙂

slcmx
      Participant

Et pourquoi pas un 250 SX? Leger, puissant et facile a faire la mecanique.

misjah
        Participant

j’y ai pensé mais le 250 2T ca à tendance à trop partir en crabe et même si j’ai un bon physique, jvais me tuer la santé à le tenir 🙂 mais merci ^^ .

chrosso
          Participant

Essaye un 250 sx si tu pilote propre tu partira pas plus en crabe q’avec un 450 et en plus c’est beaucoup plus maniable

ludovic608
            Participant

Hello je vend une 450 sx-f 2008 avec 25h justement avec quelque pièces donc un jeu de jante supermotard 😉 en plus 4800 euros

+41793403696

[email protected]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce