passage de vitesses

  • Ce sujet contient 17 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par torleif, le il y a 21 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #637368
    carmi
    Participant

      les mecs comme ufo qui se foutent de la gueule des mecs qui emploi la bonne methode me font bien rigoler,en general,c’est les memes qui apres avoir casser leurs boites vont pleurer partout que telle becane c’est de la merde et telle becane est tres bien parce qu’elle a tenu le coup,t’a l’air de t’y connaitre en crabot de boite mais est ce que t’a deja vu la gueule d’un moteur qui a été massacrer pendant 4 ou 5 ans,ça fait pas un pli,tout est mort et un cross,c’est comme le reste ,c’est pas plus costaud que tout autre mecanique.et a 500 balles en moyenne le pignon multiplié par 10 pour une boite 5 plus un barillet a 1500 et 3 fourchettes a 500 f piece fait le compte et tu t’apercevra que peter la boite sur un cross 2t est la reparation la plus couteuse qui puisse t’arriver alors libre a toi de piloter comme tu l’entend mais ne chambre pas un mec qui emploi la bonne methode pour la longevitée de sa machine,parole de mecano
      de plus ça ne fait pas perdre de temps de legerement debrayer et on peut tres bien etre tres rapide ainsi,sans rancune.

      #637369
      ufo
      Participant

        Euh petit sondage? qui as mal pris mon post? enfin on vas en rire hein lol v’la un gars qui veut se la jouer à la “je connais tout”, alors déjà et d’une je me fou de la gueule de personne et je l’ai jamais fait, tout le monde débute, mais bon si tu veux rigoler film toi et regarde toi à la télé! De plus ma brêle c’est une 250YZ de 96 ui ui 96 et la boîte est nickelle je viens de l’ouvrir en même temps que j’ai envoyer mon cylindre chez niquasil france. Donc ta réplique “c’est les memes qui apres avoir casser leurs boites” donc pour ma boite cassée j’attend mais bon rien est impossible, je te l’accorde! de plus tu serais lire ou tu suivrait ce que je dis sur les forums tu verrais bien que je n’ai jamais descendu telle ou telle bécanes, je vois pas l’interet n’en ayant pas fait l’expérience, “c’est pas plus costaud que tout autre mecanique” regarde mais autre poste idem!! pour les prix t’inquiètes si je veux les avoir je ne te les demanderais pas t’arrache pas.. y a des gens un peu plus qualifié que toi qui le save en lisant sur leurs p’tites fiches. Enfin bref je vais pas y aller par 4 chemins mon gars : tu m’as gonflé voilà c’est tout simple, je pense que tu es la première personne dont je me fout de la gueule! voilà je t’ai chambré t’es content ? En plus je vais en rajouter un peu hein parske ça se fait pas de t’en tiré si facilement, je n’utilise plus l’embrayage depuis que le moniteur qui m’a enseigné mes début en cross me l’a conseillé (relis mon 1er poste!)
        Allez sans “racunes” mon gars et amuze toi bien avec ton embrayage et tu veras qu’au bout de 30 minutes de circuit tellement tu en as plein les mains tu es limite de pouvoir le serrer surtt celui de ma 250.
        Tchô et excuzer pour ceux que j’ai choké par certaines paroles 😉

        #637370
        torleif
        Participant

          Dans l’absolu, c’est mieux de débrayer…après, en cross, quand on est bien secoué dans tous les sens, on se cramponne au guidon et on attrape pas le levier…
          Pour rétrograder au freinage, quand même… c’est mieux de d”brayer, ça force moins tout…
          Y’a aussi “on coupe pas et on débraye”… ce qui est sur c’est que on coupe pas et on débraye pas, ça c’est mauvais mauvais…
          Après, c’est aussi fonction des motos… et puis, des fois, vaut mieux flinguer des pignons de boite qu’une cloche d’embrayage… encore que avec les cross, on a maintenant accès à des cloches adaptables pas trop chères…

          Bref…

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.