Passage de vitesses

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #440870
    michaelo
    Participant

      bonjour, j’aurais juste voulu savoir vos avis sur vos passages de vitesses pour ne pas detruire la boite ( YZ 125 2000)! ce n’est peut etre pas le bon post mais bon ^^! Alors comment bien passer ses vitesses sur circuit? couper les gaz et passer sans debrayer? ou alors passez poigneé a fond en debrayant? quelle est la meilleure solution?? merci a tous les pilotes qui envoient du gros gaz :)! a+

      #1028828
      holeshot1986
      Participant

        Mon avis perso c’est que tu peux un peu tout faire lol. Si vraiment tu es soigneux tu peux executer le mouvement rapide de couper debrayer et passer ta vitesse. Mais sur un cross ça sert pas a grand chose de debrayer pour passer une vitesse. je te recommande de couper les gaz la vitesse passera facilement.

        #1028829
        simpson6314
        Participant

          oui coupe les gaz et passe ta vitesse ! autrement tu t’en sort pas !!

          #1028830
          michaelo
          Participant

            formidable! C’est la maniere que j’utilise donc merci a vous pour votre confirmation!! a+

            #1028831
            victo
            Participant

              Perso je passe sans couper les gaz mais en debrayant. Faut faire ca tres vite, pour moi c’est la meilleure solution pour aller vite.

              #1028832
              holeshot1986
              Participant

                Et oui y a plein de façons differentes et tout marche lol.

                #1028833
                goldenou
                Participant

                  oooooooooo

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.