📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

passage de la yam ou otre a la ktm?

• Auteur
    yamahaman9
    Participant

bonjour,

bocop de gens me parle de prendre une yamou otre japonnaise pour debuté en 85(ce ki est fait pour moi)puis de prendre une 85 sx ensite.pk?

merci

a9
      Participant

slt ben commence par une vraie moto (ktm…..) c est une moto qui est forte niveau moteur …

A+

A9

tini
        Participant

si tu veux comencé avec un yam au débu tu aura du mal car en bas elle a pas grand chose. mes elle est quand meme mieux qu’un kt parce que si tu veux etre tous le temps chez le mécano achète une kt. mes si tu veux avoir un peux de mal au début et rouler super bien après achète un yam(moi je roule en yam et sa marche super bien)

@+(fais le bon choi)

yamahaman9
          Participant

merc pour vos reponses mais jé debuté en éductaifs cette anné sur une yam et tt le monde me dit kil fo ke je prenne une katoche pour monté en categorie supérieur(Championnat), est ce néssécaire?

merci

ktmboy 4
            Participant

Ben c comme tu veu c un choix mé perso je te di pren la katoche ( je roule dssu) elle é bein fiable é marché té bien 😉

a++

papapool
              Participant

La kt est une bonne moto avec sa valve qui te la rend bien souple pour la casse quelque petits defaults mais comme toutes

moi j’en ai deux a vendre de 2006 1 grandes roues et 1 petites roues 2900€ piece si ça t’interesse appelle moi au 0628068104

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce