📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Pas un mot sur Nathan Watson ?

• Auteur
    gilles pot
    Participant

Certains pensaient qu’il allait se prendre une pilule,  ok la piste était pourrie le dimanche mais au chrono et en manche qualif il envoyait quand même le camarade !!! Pourtant ce n’est soit disant qu’un petit pilote du championnat de France des sables , enfin pour moi non, je l’apprécie et il est très sympa en plus !!

martin
      Participant

Bah heureusement que tu finis par une note positive, sinon ça puait le complexe d’infériorité …

hub69
        Participant

J’ai vu ça, gaillard le gars : 

Nathan Watson « C’était tellement difficile aujourd’hui mais je suis presque bouche bée avec ce résultat. J’ai réussi deux bons départs de l’extérieur, je ne sais pas comment! Dans la première course, j’ai du abandonner. Je n’ai jamais fait une embrayage de ma vie mais j’ai dû être un peu trop excité. Je roulais assez bien mais je suis tombé et mon épaule s’est déboîtée. Je ne voulais en parler à personne et je me suis contenté de la bander et de serrer les dents dans la dernière manche. J’ai ressenti beaucoup de pression et je ne voulais pas laisser l’équipe tomber. J’étais heureux d’obtenir un résultat solide et c’est tellement agréable d’être sur le podium: c’est incroyable. »

Gator
          Participant

Même pas surpris.

gilles pot
            Participant

Ça va être sympa le cfs avec watson vanho dewulf qui a l’air en forme et milko

kevak24
              Participant

« Pourtant ce n’est soit disant qu’un petit pilote du championnat de France des sables « 

Watson, c’est un peu plus que ça, quand même

Driv one SX
                Participant

Cela va surtout être bien chaud ppur battre Vanho… Ce n’est plus le vanho qui débarquer aux Touquet sans expérience

La, il a clairement retrouvé le rythme Grand prix , et il connaît mieux la moto..

Pour les Français du CFS , il va clairement falloir passé un cap , mettre un cran au-dessus en terme de vitesse, ne serait-ce que pour arriver à le suivre

Après ce n’est que mon avis personnel hein…

Driv one SX
                  Participant
                    kevak24 a écrit :

« Pourtant ce n’est soit disant qu’un petit pilote du championnat de France des sables « 

Déjà oui …:-))) mais là VANHO ,pour moi , c’est redevenu un cran au dessus encore :-)) et je pense que s’il refait le Touquet Honda lui donnera certainement un meilleur moteur à présent :-)))

kevak24
                    Participant

Mais on parlait de Watson, en fait !

dilhat
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

Il roulait en GP et c’était loin d’être une pompe….

gilles pot
                        Participant

Je sais très bien qu’il a roulé en gp chez ice one , mais certaines personnes disaient qu’il ne ferait rien aux nations et quand je dis petit pilote du cfs je fais allusion aux personnes qui disent que le cfs ne vaut rien car herlings a mis une fessée aux pilotes du cfs à la loon beach race 

Bref pour moi watson est un très bon pilote et super sympa et je l’apprécie vraiment !!

dilhat
                          Participant

Ok.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce