PAS TROP COURBATURER KIKI, 914 EN LIGUE DU POITOU CHARENTE ????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PAS TROP COURBATURER KIKI, 914 EN LIGUE DU POITOU CHARENTE ????

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1413316
    pastrana le lapin
    Participant

      a bon gwenn ! t as vu une foto de moi avec le poireau ?
      aurel, on a pensé a toi dimanche avec didier, et en rentrant, il a regarder les resultat, m a appelé pendant que je dechargais le matos, pour me dire que tu avais fait 4 sur une manche. mais ne m a pô dit que tu etais blessé !!!! putain fais chier, c etait trop bien parti !!!
      je ne te promets pô mais j essaye de t appeler ce week end

      gilloo

      #1413317
      jeny
      Participant

        en te voyant ce week end KIKI je me disais qu il y
        avait un truc qui poussait sur ton casque ,
        c tai un poireaux !!!!!!!!!!!!!! lol

        forzzza kiki
        jeny…

        #1413318
        orel127mx
        Participant

          et oui gwendal c’est les boules!mais bon faut pas ce decourager!ta raison giloo ma saison etait trop bien parti c’est vraiment dommage mais bon rien est perdu il faut que je me reprepare bien et ca va aller!j’ai un irm cette aprem pour mon epaul et a partir de la j’en serais plus!a bientot!

          #1413319
          Anonyme

            Putin ya meme le Grelier… Non on ne saute pas a Loudun,je suis venu a Dompierre faire quelques grab pour me faire un peu de pub mais ya pas grand monde motivé pour monter une réception assez haute et personne ne nous contact pour le moment. On a testé notre rampe avec mon frère il y a quelques jours et ca a fini en grosse taule mais on sautera a pranzac et petetr vouharte au nocturne + quelques ufolep et la fmx jam a chantérac de greg Rousseau… Remettez vous bien les gars et a une prochaine…

            #1413320
            jeny
            Participant

              alors KIKI
              tu as a rouler sur quelle circuit ce week end ?
              tu fé le sx tours ?
              je serais sur quelques épreuvres normalement.

              bisous kiki
              jeny…

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.