PAS TROP COURBATURER KIKI, 914 EN LIGUE DU POITOU CHARENTE ????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PAS TROP COURBATURER KIKI, 914 EN LIGUE DU POITOU CHARENTE ????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1413301
    karine#

      t’inquiéte pas Alex, .. toi aussi tu as des fannes (enfin moi lol tu le c!!!!hmm vivement saemdi à Chauvigny!!!)
      allez gros bisouxx à toi surtout lol
      et aussi à Gwen, Jeny, Audrey et Maxime (je t reconnu lol)

      #1413302
      siemx

        Dur we a neris surtt la derniere manche avec de grosses averses avnat la manche, une veritable piscine en bas des descentes.Je fais 6/17/8.

        #1413303
        jungomx
        Participant

          LIGUE 250/500: 1-GOUSSE. 2-THIOLLIER. 3-IMBERT. 4- DURANT. 5-LUCAS……. POUR INFO, LE MEILLEUR TEMPS 250/500 A MIS 3s AU MEILLEUR 125!!!

          #1413304
          jeny
          Participant

            slt jungomx
            a part rémis rattier les autres ne mont pas trop impressionné, Gousset en 250 rouler vite aussis !!!!!
            Qui ta impréssionner jungomx ce week end a Thouars?

            jeny…

            #1413305
            jungomx
            Participant

              C’est sur que Remy roule tres propre ce qui prouve qu’il a une grande marge de progression. Les 250/500 sont moins impression par ce que le bruit est different mais les chronos parlent. Ce qui est bien c’est qu’il y a un bon niveau en general dans la ligue dans les 5 premiers. Par contre le ligue 125 avait a peine 20 pilotes!!! Je me souviens en 2001 on ete 70 au depart!!!

              #1413306
              jeny
              Participant

                Tu roulais à Thouars jungomx ?
                dans quelle catégories , c quoi ton nom ?

                Jeny…

                #1413307
                pastrana le lapin
                Participant

                  son nom ! lucky luke a pore lonesome cowboy !!! ca va mon jungo ? t as gazé dimanche ? car moi pour la reprise ce fut bref !!!! enfin , ca va revenir

                  #1413308
                  jungomx
                  Participant

                    Salut mon rabit! Pour l’instant ça se passe moyen. 4 ans sans faire de courses c’est long et j’ai du mal a tenir les 25min. En 3e manche j’etais remonte 9 et j’ai craque physiquement et j’ai perdu 5 places. Il faudrait que je fasse faire les setting de la suze parce qu’elle me secoue pas mal et a Thouars c’etais pas l’ideal. Et toi tu fais quoi cette annee?

                    #1413309
                    pastrana le lapin
                    Participant

                      ufolep 85, mais 40 balais et 6 mois sans rouler serieusement, ca la pô fait, mais on va s y remettre ptit a ptit pour les endurances

                      #1413310
                      orel127mx
                      Participant

                        Salut a tous les gars du poitou et franchement cette ligue est vraiment top ca me fais chier de plus y rouler mais bon!sponsor oblige!c dommage qu’en 125 il y a pas beaucoup de monde car avant c’etait autre chose!En 250 c’est toujours les memes donc c’est bien que ca roule toujours aussi vite donc ca c’est cool!Sinon ben salut a vous gwendal et giloo et a bientot j’espere!

                        #1413311
                        jungomx
                        Participant

                          Pour info Aurelien est un des rare pilote a avoir gagne le super championnat de ligue sur une 125 avec un certain boum-boum Bethys!! Respects.

                          #1413312
                          Anonyme

                            Putin ya du monde du poitou ici!!!!!???? J’ai vu qu’il y a meme gwen boucher,salut gars quoi de neuf…
                            Pour info vous avez les résultats des courses de la ligue sur le site du concessionnaire X’Treme qui est http://www.xtreme.fr et surtout rendez vous a pranzac pour tout le monde pour une petite démo fmx 😉

                            #1413313
                            gwen914
                            Participant

                              Salut Joel ca vate et toi? ta vu le poitou charentes c’est le best!! hey orel ca va mieu ton coude?c’est koi ta prochaine course?tu vien a loudun Joel faire du freestyle?

                              #1413314
                              orel127mx
                              Participant

                                salut gwendal!non ca va pas trop je me suis refais mal a astie ce week end et aprarement j’ai les tendons de l’epaule de touché!je passe un irm demain pour savoir!et toi ca va ou koi?il parai que t a l’arret depuis bitche!on va fair un beau duo si sa continu!lol!

                                #1413315
                                gwen914
                                Participant

                                  merde c’est chiant et ta kan meme rouler a asti?si ca continu on va fair de l ufolep avec un poireau sur la tete!! (je ne critique pa l ufolep au contraire!) cest pas la fète…….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.