PAS SI VIEUX ET FINI QUE CA LE DV…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #784370
    Gator
    Participant

      Faudrait vraiment faire lire ce post d’urgence à Christophe Pourcel, lol!

      #784371
      kekos 934
      Participant

        Hey Ledoc…

        L’action DV/SP, chacun y trouvera son expliquation… Son attitude, il vient de l’expliquer.

        Quand au fait qu’il jette sa moto…. J’y voit plutot un mélange de frustration et d’énervement, ainsi qu’une volonté de ne pas laisser la brele au beau milieu de la piste…

        Mais tu va un peu loin ds tes propos…

        Tu étais sous le Shark de DV ?

        NON…

        Sous celui de Séb ?

        NON PLUS…

        #784372
        Anonyme

          en fait, on lance un post et ça fait du bien au nombril!

          #784373
          crossmx
          Participant

            salut a tou j’aime bien ce forum mais la franchement vous poussez le bouchon un peu loin vous allez me faire croire que c’est david vuilleminen personne qui est auteur de ce sujet la franchement je la trouve un peu forte mais bon.

            ps:pour les incervelés dv est un pilotes que j’adore et que je respecte et chapeau pour ce week-end fabuleux mais j’ai enormement de mal a croire qu’il est l’auteur de ce sujet.juste un petit malin qui n’a rien d’autre a faire de ses journées………

            #784374
            cafougnette
            Participant

              C’est vrai qu’un regard du Cobra , c’est pire qu’un coup de boule dans le buffet…

              Bin franchement t’as bien du mérite de venir de venir discutailler avec nous… Rien que pour ca t’es le meilleur, et un cas unique dans l’histoire.

              Respect.

              #784375
              mimi10
              Participant

                alors toi faut te réveiller, et aller aussi sur le site de David !!!

                d’autre part tu cliques en dessous du pseudos du Cobra et tu verras que c’est lui !!!!!!

                pourquoi ça te derange qu’il vienne sur ce forum ????

                je te ferais remarquer qu’il n’y a pas que lui, comme pilote, qui postent ici, juste 2 noms dont je suis sure à 100% : Eric Zorby et Pierrick Paget !!!

                maintenant que t’es moins bête et au courant, tu peux aller te recoucher !! mdr!!!!!!

                #784376
                cobra

                  Hey ledoc84…

                  Voici le scenario…

                  Je vais te tomber dessus et en plus je vais te dire, va te faire enculer

                  Tu fais quoi toi?

                  Que je me leve et le regarde de pres comme j’ai fait est loin d’etre ce qu’il meritait!

                  Par contre, bien cool ton maillot sen’s avec ton nom dans le dos. Tu buvais un coup au Bar du Novotel a cote de moi…

                  #784377
                  red+
                  Participant

                    un peu de diplomatie DV

                    #784378
                    cafougnette
                    Participant

                      Roah c’est nul pouvaient pas inviter JMB… ;-))

                      #784379
                      aureliemxsx
                      Participant

                        cmt ya tro plein de gen ki tm pa cobra et moi la premiere tu te la pete trop!!! ta vu se ke ta fet a seb pourcel c honteux et tu ose le fer tomber et apres tavoir relever preske a lui taper sur la geul whaoou kel mentale!!!!

                        #784380
                        cobra

                          Et en Francais?

                          #784381
                          hugodelire
                          Participant

                            laisse tomber DV , c’est tous des blaireaux …………………Sutout les boutonneux avec leur language de M.

                            #784382
                            robdelam
                            Participant

                              T’as oublié m’a bière… et la tourné quasi général au Novotel…

                              #784383
                              cobra

                                Tu la eu ta biere, non?… J’ai paye un coup a tout le monde qui voulait bien…

                                #784384
                                johnny33
                                Participant

                                  rien a dire c un top pilote ce vuillemin ,son style ya personne ki lora….a bientot sur un terrain ke je te block pass!!!!!!!!!!!!!!mdr. et n’ecoute pas les gens ki te casse t un bon.bonne chance pour l’us.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.