PAS SI VIEUX ET FINI QUE CA LE DV…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #784355
    macgyver
    Participant

      Et DV …Et ils sont où?? ils sont où?? ..les marseillais la lalalalla … 4eme défaire de suite, manque de patron en defense , ribéry archi crevé, manque de tueur en surface..un commentaire? LOL

      nan sérieux ils sont intérets a aligner les vistoire s’il veulent rester dans les 5.

      #784356
      kentoune
      Participant

        Bonsoir,

        Bon ba je crois tout simplement que le cobra vien de calmé tout le monde la.Sa c fait…Jetais present le vendredi soir,je suis grand fan de dv depuis tjrs et javou que jetais un peut dessus de le voir partir comme sa en jetan la moto.mais je ne savais pas que cetait une casse moteur je comprend mieux mintenant.Cela dit c vrai qune sacrée lecon de sx a été donné on a beau dire tous se quee lon veut david vuillemin a un sacrée niveau et c facile de critiquer quand on ne roule pas et meme si lon roule on se rend compte de la dificulté de ce sport autan physique que technique ou encore moral…pi des heures de moto il y en a derriere tout sa cest pas en montant sur une moto comme sa a faire boupboup dans les champs que lon arrive a faire se qun dv arrve a faire.Alors soyez un peut reconnaissant du niveau de dv ainsi que se quil a pu faire durant sa carriere se nest quand meme pa simple daller chercher cest americain chez eux….En tout cas sa me fait vraiment byzarre le cobra sur une rouge jai vraiment limpression que c une yam rouge…enfin bon du moment que tu nous fait vibrer encore quelque année cest le principale…..bon voila sa c dit…kentoune

        #784357
        cobra

          J’ai aussi paye une bouteille a 300 euros au VIP dimanche soir. Y’avait CP, Grant, J-Law, Renner, Dogfish, Diziz, Bambs, Cairoli, Lecole et Cie…

          #784358
          kentoune
          Participant

            olala si javai su que tout se pti monde etait la ba dimanche soir je serait venu boire un coup avec vous les pilotes lol…jespere avoir une reponse de toi dv sa me ferait plesri en tt cas …bonne soirée

            #784359
            cobra

              J’aime pas trop me faire insulter, tout simplement!

              #784360
              Anonyme

                Moi j’ai demandé ta plaque AV à ton mécano pour ma collection de plaque AV de Bercy, mais malheureusement … il a voulu la garder. Tu ne peux pas contenter tout le monde … En tout cas belle attaque cool pour le public.

                #784361
                olivier1
                Participant

                  C’est pas vrai… Son mécano t’as -dit nan- ?!!

                  #784362
                  kentoune
                  Participant

                    Pi en meme temps je comprend que lon puisse etre enervé on veut faire plaisir on et dans la manche pi la c la chute.Deja ke lon et dessus de soi meme alors si en plus on se fait insulter je comprend.Pi en meme il ni a rien eu de mechnat…ya plus grave je pense…

                    #784363
                    choum
                    Participant

                      la grosse tête le DV ! même pas passé au camper pour mon anniv !!!

                      tu préfère le champ californien ou quoi???

                      devant une bonne partie de ce qui se fait de mieux en 250 : good job !

                      Choum ( qui a 1 an de plus )

                      #784364
                      monsieur
                      Participant

                        Bonsoir,

                        J’ai lu attentivement ce post et je suis surpris (nouveau sur ce forum) qu’un pro comme DV a la gentillesse de prendre le temps de répondre mais d’un autre coté je le sens très sensible a vos remarques et votre soutient et la je pense qu’il y a peu être un problème car évoluant au plus haut niveau j’imagine que le mental doit jouer une place primordial.

                        Sincèrement si DV était le numéro 1 et gagnais toutes les courses qu’il serait irréprochable avec les fans ,bref le mec parfait il y aurait TOUJOURS des aigries ,des jaloux ,des frustres…

                        Qui peux dire sur ce forum qu’il est parfait alors pourquoi reprocher a quelqu’un ses petites faiblesses qui sont tout a fait normal ,de toute manière il y a tellement de facteur diffèrent qui font qu’on est de bonne ou mauvaise humeur qu’il faudrait ce mettre a la place de l’autre avant de le juger…

                        Alors sans vouloir commander pourquoi ne pas donner un soutient inconditionel a un mec qui le merite puisqu’il prend du temps de donner des news des US qui rend ce forum un peu plus special.

                        Merci.

                        #784365
                        kentoune
                        Participant

                          Enfin bon tout sa pour dire que david on et tous avec toi continu de nous faire rever de representer notre pays,la france la ba si loin au etats unis pi continue de nous donner des nouvelles sur mx2k c tro apreciable…..bon courage pour la suite et reste motivé t fan son la quoi quil arrive….

                          #784366
                          ledoc84
                          Participant

                            Je suis désolé pour vous mais j’arrive comme le cheveu sur la soupe ! La domination est incontestable mais pour le comportement il y a a redire, pour avoir passé les 3 soirs au POPB j’ai pu observé, tu es tombé 2 fois dont une sur SP que tu as voulu cogner, le blockpass était bien mais en l’envoyant à l’exterieur il n’a pas d’autre choix que de te tomber dessus, ta réaction reste maladroite face à cette action. J’ai mon petit qui a 5 ans et qui était placé au 1er rang et qui ne comprend pas pourquoi il faut se battre ainsi, n’oublies pas que tu es un exemple pour les jeunes de demain. Deuxièmement quand tu casses ton moteur, ta réaction de jetter ta moto (limite y mettre un coup de pied dedant) PAS UTILE !! Une autre chose encore Samedi soir tu jettes tes lunettes dans le public pour lequel tu n’as même pas un regard ! Cela me fais penser à une attitude de MEPRIS ! Samedi après-midi dans les paddocks le petit s’approche de toi pour te faire signer sa casquette même pas un regard même un calcul (zapper) après tous ça aucuns regrets tu ne manques pas de fans ETRE CHAMPION ce n’est pas que de rouler c’est aussi et surtout une ATTITUDE !! Si la rançon de la gloire c’est être imbus de sa personne et mépriser les gens cela ne donne pas envie d’être une star !! N’oublies pas que tu à étais un petit avant de monter sur les marches de la gloire !…. Je suis disponible pour te rencontrer afin que tu puisses me demontrer le contraire !!

                            #784367
                            r.one1
                            Participant

                              Franchement, félicitations à toi David. C’était vraiment du grand Cobra !

                              Grande leçon de pilotage.

                              C’est bizarre, les woops paraissaient trop facile pour toi, quelle technique.

                              Encore un grand bravo, c’était un vrai régal, du grand spectacle.

                              Tchao.

                              #784368
                              Gator
                              Participant

                                Woah, il jette ses lunettes sans regarder le public, le salaud!

                                P…, laissez-le vivre, le DV! Il est déjà dix fois plus présent, dix fois plus patient, que la plupart des pilotes de son calibre… Je sais pas, moi j’étais juste heureux de le voir revenir à son vrai niveau, content de le voir content… J’ai pas besoin de ses lunettes, sa plaque av ou son slip pour ça, je dois vraiment pas être normal, lol!

                                #784369
                                monsieur
                                Participant

                                  Cher doc84

                                  La difference entre toi et un sportif de haut niveau c’est que quand toi tu petes les plombs ou simplement tu sur reagis face a une situation tu n’est pas devant 10 ou 15000 personne si s’etait le cas pour toi tu ne reagirais certainement pas de cette facons avec comme tu le dit des modeles pour ton enfant . peut etre que certaint champion on juste suivit leur passion mais personne ne suit de formation pour etre un modele pour tes enfants il ne le souhaite peut etre pas ou on dejas beaucoup a faire comme ca .

                                  Alors arreté de reclamer au autre d’etre comme vous voudriez qu’il soit pour vos enfants ou…

                                  Comprener les et respecter les avec leur defauts…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.