PAS SI VIEUX ET FINI QUE CA LE DV…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #784325
    airwell
    Participant

      Pas mieux …

      le challenge était risqué , tu l’à largement réussi ….chapeau !

      Et puis on retrouve un DV avec la gnaque et une grosse envie de gagner ….et ça ca fait plaisir !

      #784326
      alpitj
      Participant

        le cobra a retrouvé son venin en esperant que les ricains n’aient pas l’antidote !!!!! Merci dv12

        #784327
        mx111
        Participant

          Les detracteurs en tout cas sont sur de ne pas avoir ton talent et ta générositée. Heuresement ils leurs reste plus que le forum pour faire les stars, plutot que sur les terrains.

          Tu ne devrais meme pas te justifier, tu nous a prouvé et nous prouveras, que tu en a encore sous la poignée, ne change rien.

          GOOD LUCK DV…..

          #784328
          mart1
          Participant

            C’est toi le KING DV !!!

            Peu de pilotes t’arrivent à la cheville.

            #784329
            clemkx
            Participant

              vraiment bravo DV pour cette victoire a Bercy et bonne chance pour le reste de la competition.

              #784330
              michmuch
              Participant

                COBRA:”Pour ce qui cassent les bonbons en disant que j’ai la grosse tete et cie, j’ai file 6 pantalons, 12 maillots, 10 paires de gants, 8 paires de lunettes, 3 dossars et une lecon de SX gratuite… Que voulez vous de plus? “

                que tu continu a nous faire vibrer comme tu le fais depuis de nombreuses années.

                je te souhaites une saison a l’image de tes courses de prépa.

                suis vert j’ai pas eu de maillot, même pas un autographe sniffffffffffffff……….

                go DVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

                #784331
                michou259
                Participant

                  en tout cas notre cobra national est le seul a ne pas prendre sa retraite,s est le meilleur pilote francais qui est resté a un tel niveau !!!merci a toi gun lol

                  #784332
                  dogfish
                  Participant

                    “leçon de sx gratuite” !!! MDR

                    Trop fort, la bonne reflection qui doit en faire chier plus d’un…

                    Et les détracteurs faut faire comme zezette, on s’en branle…

                    #784333
                    serom
                    Participant

                      FELICITATIONS !

                      M’enfin, j’suis pas surpris du résultat pour autant!

                      On as tous vu le cobra tout simplement à son niveau, dans son jardin d’hiver parisien..

                      😉

                      GAAAAZZZZZZ DV !!!, encore en 2007 !

                      #784334
                      red+
                      Participant

                        COBRA:”Pour ce qui cassent les bonbons en disant que j’ai la grosse tete et cie, j’ai file 6 pantalons, 12 maillots, 10 paires de gants, 8 paires de lunettes, 3 dossars et une lecon de SX gratuite… Que voulez vous de plus? ”

                        et une coupe …

                        merci Cobra et encore Bravo

                        @+ red+++++++++++++

                        #784335
                        mx old school
                        Participant

                          il est clair qu’un pilote de ton rang n’a pas à se justifier face à ces attaques de golio…

                          big up à toi et bonne prépa pour la saison à venir, qui sera loin d’être ta plus facile.

                          GO DV et continue à te faire plaisir, c’est comme ça que l’on t’aime.

                          #784336
                          maouro
                          Participant

                            vendredi soir quand tu as gagné ta serie,pour moi tu étais le favori,même si grant était impressionant dans les woops,quand ton moteur a laché ,la course n’était plus pareil,mais t’as démontré que samedi et dimanche que tu étais le meilleur.

                            BRAVO DAVID.

                            #784337
                            t bike
                            Participant

                              Merci le Cobra pour ton clin d’oeil sur le commissaire des coursives, et celui ci te dis bravo pour tes deux victoires. J’imagine que cette année la piste était assez difficille, non ?

                              #784338
                              diziz
                              Participant

                                Bravo cob’ pour ces 2 superbes victoires, bravo pour l’ensemble de ton oeuvre (l’avant,le pendant, l’apres, la disponibilité, l’homme, le rider…)un exemple pour de ce que tu as fais pendant le w-e.

                                Par contre DV comment on fait avec la laine???????

                                #784339
                                agluff
                                Participant

                                  Hey mr Thierry. Comment va ?

                                  J’espère que tu récupères vite et que tout va pour le mieux.

                                  Pascal “le druide” agluff.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.