📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pas doué en informatique

• Auteur
    nitro12
    Participant

grand fan de videos de motocross j’ai essayé d’ameliorer windows media player et j’ai reussi.Seulement voila, mes videos qui fonctionnaient tres bien avant que je ne l’ameliore passaient ensuite comme un diaporama!!! J’ai donc desinstallé windows media player pour pouvoir le reinstaller mais comment le reinstaller???(merci de pouvoir aider l’imbecile que je suis)

chevrain77
      Participant

Fait une recherche sur Google ——-> mp10setup.exe , puis Télécharge ( 12 mégas !! ) et réinstalle le ( assure toi avant que l’ancien est bien désinstallé ) a+ gil

nitro12
        Participant

je l’ai bien desinstallé mais il me dit(apres le telechargement) qu’il est deja installe…PUT*** D’ORDINATEUR !!!!!

chevrain77
          Participant

Si tu as win-XP regarde déjà si il est bien installé dans : c:Program FilesWindows Media Player puis click sur l’exe principal qui s’appelle wmplayer.exe , il devrait bien se passer quelque chose , enfin dans tous les cas , ne jamais essayer de désinstaller Média-Player , Direct-X ou Internet-Explorer ce sont des sources à ennui qui peuvent conduire à un formatage ( et ça c’est pas marrant ! ) a+ gil .

nitro12
            Participant

merci!!! mes videos passent encore comme un diaporama mais au moin je peux les lire. Es que ton windows media player fonctionne aussi mal que le mien?

chevrain77
              Participant

J’avais la version 9 , puis je suis passé à la version 10 ( celle qui s’installe en écrasant l’ancienne , donc pas de désinstallation ) aucun problème tout marche bien , a+ gil .

nitro12
                Participant

moi c en installant la 10 que ca marchait plus t’a rien fait de special pendant l’installation? a+ et merci encore

chevrain77
                  Participant

Non , rien de particulier , mais va voir si tu as Windows-Media-Player – version-Runtime dans l’onglet désinstallation , apres tout si c’est Windows qui le propose , tu pouras toujours le désinstaller proprement et revenir à la version-9 ( mais là j’ai comme même un affreux doute !!! ) a+ gil .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce