📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Pas d’étincelle sur un 450 CRF 2012

• Auteur
    team ktm 67
    Participant

Bonjour, je suis entrain de réparer un HONDA 450 crf 2012 qui ne démarre plus car pas d’étincelle. Je voulais savoir si il y a moyen de faire des testes au multi-metres afin de localiser le souci. J’ai changer bougie, antiparasite et bouton coupe tout. Quand je kick la pompe a essence est alimenté ( impulsion d’essence ) mais rien sur la bougie. Peux t’on tester la bobine d’allumage situé juste avant l’antiparasite ? Car je sais que l’on est sur des plages de tentions très élevé … Avez vous des expériences qui pourrait m’aider ? Merci

team ktm 67
      Participant

Quelques précisions complémentaires … Je viens de tester une autres bobines, avec un autre antiparasite et bougie, et un bouton coupe tout … Toujours rien pas d’étincelle !!! Je commence a douter de mon cdi ou de mon stator !!!

team ktm 67
        Participant

Quelques précisions complémentaires … Je viens de tester une autres bobines, avec un autre antiparasite et bougie, et un bouton coupe tout … Toujours rien pas d’étincelle !!! Je commence a douter de mon cdi ou de mon stator !!!

team ktm 67
          Participant

CDI et condensateur également remplacé sans résultat … Pas d’étincelle

pet-pet
            Participant

le cable entre la bobine et l’anti parasite peut-etre, j’ai eu le tour sur mon 125 j’ai tout changer pour rien c’etait le cable défectueux !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce