pas d’equipe suisse au mx des nations

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1081433
    dartagnan
    Participant

      Il est ou eastyboy…. On voudrait bien avoir son son de cloche. EASTYBOY OU ES-TU???

      #1081434
      no show
      Participant

        Mon cher LKS, tu vois, le problème de la FMS je le connais très bien….Durant de nombreuses années ou j’ai eu une licence, j’ai essayé (en fait nous étions plusieurs pilotes) à essayer de discuter et aller de l’avant…Eh bien impossible. J’ai fait des séances, j’ai parcouru des kilomètres pour essayer de faire quelques choses. Il y a 10 ans, il y avait du monde derière les grilles du championnat Suisse, toutes cathégories confondues. De nos jours, c’est la misère. Va voir un Angora! La, il y a du monde…Pourquoi, car c’est de mecs compétants et les gens qui prenaient une licence FMS l’ont bien compris, maintenant ils prennent une licence Angora et ne sont plus les pompes à fric de la FMS…

        #1081435
        no show
        Participant

          Et je pense que les 3 pilotes ci-dessus seraient hyper motivé pour aller aux MXDN…..

          #1081436
          puldizzy
          Participant

            ben ca serait a voir avec ce qu’on leur proposerait je pense car un pilote pro ne peut quand meme pas se deplacer pour rien …………………………………………………………………….. le probleme ne vient pas seulement des federations ni des pilotes faut p’etre voir encore plus loin ….. et on en revient au meme merci luongo….

            #1081437
            report usa
            Participant

              ils sont pas assez motivés tous ces pilotes j’arrive pas à comprendre leur choix. Au lieux de tjr tout critiquer ils feraient bien aussi de ce regarder dans une glace pour voir s’il font eux aussi tout juste. Ca rje pense qu’il sont assez méprisant vis à vis des gens qui les aident et qui font tout pour eux

              #1081438
              puldizzy
              Participant

                ne vous egarez pas les gars j’ai pas dis que les pilotes n’etaient pas motive j’ai dis que c’etait ce que la fms a declare a la reponse d’un mail que je leur ai envoye et qui demandait si la suisse serait presente a lierop !!!!! et svp arrettez de critiquer apres on s’etonne pkoi les pilotes ne repondent plus sur ce forum………

                #1081439
                report usa
                Participant

                  et bien pour c’est des gugnols tous ces pilotes avec leurs petites crises , que des gamins, ils faudrais qu’ils doivent aller gagner leur argent à la mine et ces petites histoires elles existeraient même plus

                  #1081440
                  puldizzy
                  Participant

                    t’es de mauvaise foi report tu tires des conclusions rapide et de plus si ca se trouve tu gagnes mieux ta vie qu’eux……………………………………………

                    #1081441
                    report usa
                    Participant

                      je leur ai aussi beaucoup donner

                      #1081442
                      puldizzy
                      Participant

                        donner ??? developpe ??

                        #1081443
                        report usa
                        Participant

                          puldzizi réfléchit un peut je suis directe dans mes paroles car je connais à fond le problèmes des pilotes

                          #1081444
                          puldizzy
                          Participant

                            rien en tout cas pas de perte ou si il y a mieux a prendre sur un sx ou une autre course pkoi ils se deplaceraient ???

                            #1081445
                            report usa
                            Participant

                              c’est leur boulot de rouler pour le pays une fois par an
                              pour tous les gens qui les soutiennent c’est ça le respec
                              ils veulent tous tout prendre sans jamais rien donner

                              #1081446
                              puldizzy
                              Participant

                                je veux bien te croire report mais alors expliqie moi ?? comment est tu si sur ?? es tu journaliste??

                                #1081447
                                report usa
                                Participant

                                  non pas du tout

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.