pas d’equipe suisse au mx des nations

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #446691
    puldizzy
    Participant

      la suisse n’enverra pas de délégation au mx des nations cette annee . Motif évoqué par la fms le manque de motivation de nos meilleurs pilotes ……. Je me rendrai tres certainement a lierop pour assister a cette prestigieuse course mais si j’y vais j’irai sans drapeau et sans personne a supporter du bord de la piste ……………………………..

      #1081419
      jme
      Participant

        C’est une histoire belge, ou bien ?

        #1081420
        puldizzy
        Participant

          ca aurait pu l’etre mais ……

          #1081421
          airwell
          Participant

            ben …c’est dommage …c’est beau un drapeau suisse !!

            #1081422
            mister_875
            Participant

              Ca va etre beau un MXDN avec 10 pilotes derrieres la grille ! lol. A moins que des pays comme le chili, l inde, le groeland ce decident a venir eux !!!!! lol

              #1081423
              raph132
              Participant

                Tu ferais mieux d’aller rouler quelque part au lieu de faire tous ces kilomètres! lol mister hatman!

                #1081424
                puldizzy
                Participant

                  lol les drapeaux faut deja les ranger pour les gp …… ce week end pas de julien bill a gaildorf ….. apres les manches qu’il a fait cette annee se faire refuser sur un gp ca doit faire mal

                  #1081425
                  puldizzy
                  Participant

                    ha ben avec toi dans l’equipe suisse saxoman on pourrait p’etre battre le groenland ………

                    #1081426
                    kvalo
                    Participant

                      Le MXDN 2004 est devenu le 17ème MXGP de Luongo mais sans avoir à payer qui que ce soit

                      #1081427
                      wango
                      Participant

                        hey, EASTY BOY, qu’est ce que t’en pense de cette histoire ?

                        #1081428
                        dartagnan
                        Participant

                          Hé bien…. J’entend encore certains cracher sur les américains et qu’est ce qu’on entend même les suisses ne veulent pas venir après les tops français ça continue. BIEN continuer, vous cracher dans la soupe que vous buvez bande de nouille(ceci s’adresse au pilotes qui manque de motivation ou trop peur de se faire torcher une fois encore…) Hé les mecs la retraite s’annonce plus rapide que prévus!!! Manquer de motivation pour les nations on va où bande de moules!!! Ca me fout hors de moi!!!!

                          #1081429
                          choum
                          Participant

                            et pendant ce temps, yen a qui ont envie de rouler mais qui ne peuvent pas y aller ……

                            #1081430
                            dartagnan
                            Participant

                              Pu….n ça me fout hors de moi!!!!!! La honte me monte au visage comment des sportifs de haut niveau peuvent refuser de représenter leur pays lors d’une confrontation mondiale cherchant à consacrer la meilleur nation… Comme si un mecs refusait d’aller aux JO, comme si…… Putain certains pilotes de haut niveau me dégoute… Comment peux -t-on dire non j’ai pas envie de venir ça rapporte rien… T’es qui pour dire ça!? Même Everts viens même des mecs comme Nicoll et Thorpe sont près à venir defendre leur pays malgré leur âge plus qu’avancé….PUTAIN MAIS VOUS ETES QUI POUR OSEZ DIRE CA!!!!

                              #1081431
                              no show
                              Participant

                                Perso je pense que les pilotes sont motivé à y aller. Par contre la FMS, ou il y a vraiment que des nulles de chez nulles, n’est surement pas à la hauteur, même plus bas que terre. La FMS, vous verrez quand tous les courreurs passeront du côté des Angoras, bande de conn,….!!!

                                #1081432
                                puldizzy
                                Participant

                                  attention dartagnan ne t’ennerve pas trop vite j’ai dis que la motivation c’etait la raison invoque par la FMS !!! les pilotes n’ont rien dis !!! Mais je pense aussi que si elle encourageait p’etre plus financierement les pilotes afin qu’ils puissent si rendre au moin sans perdre d’argent p’etre que ca changerait la donne ….. je ne lance la pierre a personne je ne fait que constater et de redire ce qui a ete dis par la fms c’est dommage je l’aurais bien vue cette equipe avec risto bill et paget et je pense qu’elle aurait ete loin d’etre ridicule

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.