PAS DEGOUTE LE DV

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1037855
    phil 440
    Participant

      Il aura tout fait le Ber !!

      #1037856
      nourin13
      Participant

        ouiaiii put….j’aimerais pas être à la place de l’autre matte le regard vicieux s’il le retourne ca va lui faire mal

        #1037857
        phil 440
        Participant

          houlaaaaaaaa !! tu prends de plus en plus de risques toi.

          #1037858
          carla provencal
          Participant

            MAMANJAIPEUR a mon avie tu es en manque d’affection!!! je pense que tu es attiré pars moi , mais moi non!! tu n’es pas mon style je suis plus attiré par la gente feminine mais je te l’es deja dis tu te cherche trops et tu vas faire comme avec les motos tu cherche du viril alors messieurs les amateurs de sensation forte vous avez quelqu’un qui a le profil dans vouloir sans mettre plein le c !!!!!!!!!!!! l ho ho petite folle de tafiole a + GINO

            #1037859
            carla provencal
            Participant

              EN quelque jours c’est fou comme une personne peu changer d’apolon elle passe a sumo c’est fou bon aller bisous a tout le team du gourou du nain de jardin a+

              #1037860
              carla provencal
              Participant

                illustre inconnu sauver le crossmen CARLA ? c’est comme le film mon petit nain de jardin je te dois une medaille grace a toi et la tafiolle qui es meilleur pour les montage photo que sur une moto de cross je deviens populaire qui ne reverai pas d’etre au coté d’un champion DV au US tu vois je voyage sur le net c’est manifique chose que je n’es pas la possibiliter de faire en réalité merci encore j’ai ate de voir la suite bisous et joyeux noel a toi et toute ta petite famille mon frere de lait et joyeux noel a tout le team pédrosa qui es au top a +

                #1037861
                nourin13
                Participant

                  avis à tous le desormais célèbre ber allias CARLAPROVENCAL reprend la moto le dimanche 15 janvier sur le circuit de L AMITIEE (pernes)Avide de reconaissance et toujours sans le moindre resultat après 20 ou 30 ans de moto SOYEZ SYMPA DITES LUI BONJOURS; pour le reconaitre, 525 KTM, des tenues toujours trop petites, boule a z

                  #1037862
                  carla provencal
                  Participant

                    salut la tafiole de crossmen vert et joyeux noel c’est pas une moto de cross que tu aurrais du prendre mais une de trial et en + de petite cylindré vu tes perf c’est vrai que tu présente bien dans ta tenu de lumiere neuve qui dure le temps d’un tour de circuit cars vu la métrise que tu as tu finis vite rapé cela n’empèche pas que tu sois mon pot et que je te prend comme tu es !!! ton problème c’est le gourou il te monte trop et te mes la pression tu as du mal a la supporter et tu finis toujours au sol et ta personnalité en prend un gros coup au moral !!! enfin vu ton jeune age avance je ne pense pas que tu fasse une grosse carriere dans le domaine du moto cross par contre pour la plume et le montage tu es au top dur dur dur d’etre un BB hi hi hi hi a+ bisous

                    #1037863
                    phil 440
                    Participant

                      Hier soir vers minuit, alors que nous festoyons dans la joie et l’allégresse, un gars a frappé à ma porte. Les enfants, impatient de voir enfin le grand barbu avec sa hôte, ont compris dans l’instant lorsque qu’ils ont ouvert la porte que le mensonge les avait fait rêver depuis leur naissance.

                      Pas parce que le Père Noël devant la porte ne correspondait pas l’image qu’ils en avaient, ou que le déguisement n’était pas parfait.

                      Non ………. Tout simplement parce que à cause du faiseur d’image avec la médiatisation de son Mentor, les enfants m’ont dit

                      Papa c’est le gros Ber !!

                      Ah bravo, mamanjaipeur !!

                      Joyeux Noël à tous.

                      #1037864
                      race13
                      Participant

                        ok bravo va faloir que je recommence l education de mon fils

                        et lui dire que c est pas le pere noel qui descend par la chemineé mais bien le gros berrrr (il est pas associé avec vince parcequ 1 nettoye avant que l autre descend)

                        mais on aura de tout dans ce team 1 gourou , 1 pere noel

                        ça va faire des jaloux avec toutes ces celebrités

                        ps: phil y a surement 1 filon a exploité avec les nvlls poupeés gros ber

                        a la place de celles du pere noel

                        #1037865
                        carla provencal
                        Participant

                          salut phill jespere que vous avez bien festoyer et que les enfants ont été gatés je pense que le pere ber noel ta apporter une poignée de gaz pour l’année 2006 car l’année 2005 n’a pas été brillante au plus tu t’entraine au moins tu es performent fais comme moi roule une fois par mois et mange beaucoups tu as vu comme je suis devenu en l’espace de 15 jours d’appolon je suis passer sumo avec le talent de mamanjaipeur la tafiole qui se cherche.Un qui ma deçu c’est la bielle il a une peur bleu de mamanjaipeur et il a raison le pere noel va bientot passer pour lui aussi car le gourou met la pression un bisous a toute ta famille et a+

                          #1037866
                          joel7475
                          Participant

                            je pense que le crocodile “3 quart de gueule 1 Quart de queue” alias carla provencal se laisse un peu aller avec la bouche il a toujours été meilleur avec la bouche qu’avec une poignee de gaz . Je vais preparer mentalement mamamjaipeur et la bielle pour la reprise sur le circuit de l’amitié le 2 wk de janvier. rdv là bas.

                            #1037867
                            phil 440
                            Participant

                              Jo ce sera sans moi pour l’Amitié …

                              J’ai jamais bien brillé là-bas et je ne voudrai pas que CARLA croit qu’il roule plus vite que moi. Tu sais comme il est, on le laisse partir devant et aprés il zigzague tellement sur le circuit en jouant des coudes qu’il est impossible de le doubler sans avoir pris rendez-vous à l’hosto.

                              Remenber BIELLE à Mouries …

                              #1037868
                              joel7475
                              Participant

                                c’est vrai on le laissera partir devant !!! il pensera aller vite

                                #1037869
                                carla provencal
                                Participant

                                  si c’etait que la bas que tu ne brille pas mais c’est de partout je te le dis tu t’entraine trops pour se que tu avance je vais te faire une faveur je te laisserai une bonne longueur d’avance a toi la bielle quoi que lui il en tremble deja sa lui a couter un organe en plus dans son corps de gelatine une petite queue hi hi hi hi et mamanjaipeur simple formalité le fait de monter sur sa moto et d’entendre le moteur rugir il a perdu 50% de ses moyen deja qu’il est pas top je te dis pas !!!!!! quant au gourou joel le metteur de pression il est tres tres fort ses duels son rentable un guidon …. un poignée… ECT……. il vous monte tous toi t’est bon et toi la moto te va bien et tout les dimanche il rigole de vous ce petit nain de jardin enfin je vous aimes a +

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.