PAS DEGOUTE LE DV

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #441936
    nourin13
    Participant

      Et oui dans ce monde injuste et cruel on peut cotoyer le bon et le mauvais le laid et le beau le discret et la grande bouche vous avez sous les yeux les deux routes possible qui conduisent un être humain au succès ou à la déchéance

      #1037826
      nourin13
      Participant

        ps je renvoie la photo

        #1037827
        joel7475
        Participant

          ça y est on connait le visage de notre carla provençal “il est magnifique”

          #1037828
          didier v
          Participant

            Joël, ta fille ne m’a pas loupé tu vois la tête que j’ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #1037829
            carla provencal
            Participant

              A mamanjaipeur tu peux commencer a avoir peur tafiole tu as fait un montage au top je suis mort de rire tu es meilleur pour sa que sur une moto chapeau bas pour le bon fou rire que je me suis fais avec mes pots du travail bisous a +

              #1037830
              carla provencal
              Participant

                a DV tu as vu les pots comme il m’arrange et on roule tous les dimanche ensemble chance pour toi que tu ne soit pas avec nous autrement regarde se qu’il t’attend ha ha ha ha ha aller A+

                #1037831
                carla provencal
                Participant

                  tu la dis nain de jardin il ne ma pas manque mamanjaipeur je suis mort de rire j’imagine la tete de David quant il va voir cette belle photo aller bisous et a + ton pilote préférer carla

                  #1037832
                  race13
                  Participant

                    ha bon !! mister citrouille tu roule tous les dimanches avec tes potes

                    on doit pas avoir le mm team on te vois jamais naaaaaaa

                    a j oublié c est vrai jo y ta viré du team manque de resultat

                    #1037833
                    nourin13
                    Participant

                      ET COMME CA IL TE PLAIT

                      #1037834
                      phil 440
                      Participant

                        Gino tu te défoules !!

                        #1037835
                        carla provencal
                        Participant

                          phil tu as raison pour moi il doit avoir des complexes pour s’acharner sur moi mais se qu’il c’est pas c’est que la roue tourne et un jour c’est lui qui sera sur la selette a +

                          #1037836
                          joel7475
                          Participant

                            je le trouve bien mais il est un peu crispé

                            #1037837
                            nourin13
                            Participant

                              Chutttt!!!!!!! PHILIPPE PAS DE PRENOM SUR LE FORUM

                              #1037838
                              carla provencal
                              Participant

                                a oui tu me trouve crispé moi je me trouve en pleine forme je me suis vu moins bien c’est sur que par rapport a toi j’ai moins de gelatine que ve tu moi j’ai choisi mon corps hi hi a+

                                #1037839
                                carla provencal
                                Participant

                                  PHIL IL EST GONFLER LA PETITE TAFIOLE EN TE DISANT PAS DE PRENOM SUR LE FORUM PENDANT SE TEMPS IL MES MA FIGURE DE PARTOUT CHANCE QUE C EST LA MIENNE PARCE QUE LA SIENNE SA LE FERAI PAS !!!!!!! A +

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.