Pas de reconnaissance pour David Frétigné. Lamentable

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pas de reconnaissance pour David Frétigné. Lamentable

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1161133
    mxdream
    Participant

      Honte aussi à l’organisation !! C’est à eux de decider!! Corrompus?
      Ils cherchent quoi? A ce que la prochaine fois personnes ne s’arrette?
      Et bien evidement honte à KTM !!

      Qui a leur email ??

      #1161134
      gros loulou
      Participant

        KTM des Tomos de Merde faites par des Konnards !
        Super pub !

        #1161135
        crossman0069
        Participant

          c’est vrai que c’est une reaction carrément conne et qu’elle a pas de sens. apres tout ceux qui dise “mon dieu je ne toucherai plus une ktm de ma vie!”, c’est vraiment une reaction debile aussi…..

          #1161136
          corsican warrior
          Participant

            un vrai comportement de salopards, “ready to race”, ça se voit, a part la competition ya pas grand choses qui les interresse les mecs de KTM.

            #1161137
            didgi
            Participant

              le geste est honteux scandaleu ect….moi je pense que si fabrizio serait encore de ce monde il aurait demanD a ce que on lui accorde les 15 minutes.

              KTM==maguoilles????? je sais pas ce que vous en pensez mais cette affaire devrait être évoquée pendant la difusion du dakar et ba non même pas on en parle pas heureuseument que certains sont au courant de tout

              #1161138
              jay
              Participant

                une bande de c… ouais!!! j’étais vacciné ktm jusqu’il y a peu et j’ai laissé tombé, trouvant leur politique trop agressive, qu’elle soit sportive ou de communication. Quoiqu’il en soit, ce refus de vouloir ré-attribuer ces 15 minutes à frétos prouve que ktm a eu chaud sur ce dakar: combien de millions investis dans cette course pour finalement voir une seule et malheureuse petite yam 450 pas officielement officielle (on s’comprend hein!!!) à leurs cotés sur un podium qui se veut tout orange??? moi j’dis que c’t’histoire a failli mal tourner pour eux et le grand fabrizio, ben avec le sainct, là haut, y doivent etre entrain d’arracher leurs stickers ktm!!!! Honte à vous messieurs les biznessmen oranges.

                #1161139
                boudiou
                Participant

                  Ke T’est Minable

                  #1161140
                  vinh
                  Participant

                    Cela ne m’étonne pas de la part de KTM, je n’ai jamais aimé cette marque qui est dirigée par des gens inhumains et qui ne méritent pas leur place dans ce milieu extraordinaire qui est la moto

                    #1161141
                    marcomoto
                    Participant

                      …Thierry, REVIENS ! ! ! ! ! ! ! ! !

                      #1161142
                      dartagnan
                      Participant

                        Non seulement l’attitude de KTM est proprement scandaleuse mais l’organisation devrais leur dire de fermer leur geule mais tout le monde sait que sans les usines et leurs avions de chasse le dakar n’aurais vraiment plus de retombée médiatique donc plus d’argent… Je pense que la direction de course devrais sérieusement revoir leur façon de fonctionné. Quand on vois que certains ont eux le droit de revenir en course alors que d’autre pas en ayant fait les mêmes choses….. L’imparsialité et l’honnêté de l’organisation sont en cause et ce n’est pas la première fois!!!

                        #1161143
                        mino88
                        Participant

                          le fric toujours le fric , pourtant ktm pensait arréter la course après le décès de frabisio, mon cul oui,alors n’achetons plus cette marque qui n’a aucun espris motard et saluons le geste de fréto

                          #1161144
                          cafougnette
                          Participant

                            Oui l’esprit du Dakar ce perd.
                            C’est la fin d’une époque ,celle des Renault R20 ,des 205 Turbo 16 avec Vatanen,du (et des) ténéré… celle ou on faisait des rallye africains jusqu’à l’humanitaire, et des courses de plages inhumaines ou 300000 prolos venaient manger une merguez au grand air en regardant 1000 maboules se tirant la bourre dans des conditions incroyables.

                            Hier je suis passé au Touquet sur le front de mer , boulevard Thierry Sabine…

                            Comme Marcomoto je dis “Thierry reviens”

                            #1161145
                            jepeeo
                            Participant

                              Putain,c’est vraiment des chiens,c’est Autri…chiens!!!juré apres le 50 junior je passes aux Japonaises!

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.