pas de polémique !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #482358
    awableu
    Participant

      si on s’essaye à comparer , il me parait indubitable que Ricky est le plus rapide (The G.O.A.T. comme y disent là-bas) et sans contestation possible . Les temps au temps qu’il aligne en première manche sont hallucinants (3s + rapide que DV),et il me parait pratiquement intouchable sauf circonstances exceptionnelles.A mon avis , je ne vois pas Pichon ou Everts venir le chatouiller et ils sont pourtant les deux pîlotes les plus consistants de ce coté du monde . Soit dit en passant,cela n’enleve rien au mérite de ces deux là

      Ricky annonce qu’il est pret à venir pour les Nations ,cf interview sur Racerxill.com, mais que malheureusement, ce n’est pas le cas des autres “potentiels” coté US (steward qui fait un peu beaucoup sa diva ?). Pourvu,pourvu qu’on voit le Team US à Ernée avec RC , histoire de se régaler! Et j’espère que DV en sera aussi , avec Pichon et un p’tit jeune (un des Pourcel ?)

      #1305489
      the mx addict
      Participant

        Ben ouais, la plus grosse différence, on sait bien qu’elle vient des pistes…

        #1305490
        awableu
        Participant

          c’est bien pour ca que j’espere que tout ce petit monde se rencontrera à Ernée.Ca n’arretera pas les comparaisons et les polémiques et les excuses ou explications (ce n’est qu’une course pas un championnat , c’est pas les memes pistes , c’est pas les memes motos , c’est pas le climat que je préfére,etc…) Mais ca fera du grand et beau spectacle. C’est tout ce que je souhaite.Et je le rappelle, cela n’enleve rien au mérite de Pichon,Everts,etc, tout comme cela n’enleve rien au mérite de DV.

          #1305491
          mowgly32
          Participant

            la denière fois qu’il est venu aux nations avec sa 250 cr 2T, il a fait quoi?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.