PAS DE PICHON, PAS DE DV AUX NATIONS…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #977689
    kefro 15
    Participant

      je vien de lire tout vos post mais la c’est vraiment m’inporte quoi!!!!!

      pour dv vraiment la loose !!qui pour remplacé un pilote aussi talentueux!! et vu ses dernière perf … je comprent pas!

      pour mp on la vu encore le week dernier en super final a lacapelle y la mi 1/2 tour a tout le monde!

      pour les remplassant des deux y on tout intérer de maitre une clavette sur la poigné de gaz car je voit déja les post…

      je devais faire le déplassement en angleterre, on va attendre l’annonce officiel mais a coup sur je vé resté chez moi !!!lol

      #977690
      Anonyme

        comme le dit DV

        Changement (ou pipe ou cheque) de derniere minute…

        donc peut-être queue !!!!!!

        nous savons tous que notre réputation n’est plus à faire de ce coté là

        #977691
        gaziste
        Participant

          On est en train de ce prendre le chou alors que ce sont encore les ricains qui vont dominer la compétition. Le résultat sera 1er: USA avec un max de points et loin derrière, on aura les autres qui auront bouffer de la sillice pendant toutes les courses. Alors on est en train de réfléchir à une équipe capable de finir second, c’est le mieux que l’on puisse espérer. Parce que, quelqu’un pourrait me dire qui sera capable de mettre un vent à Carmi et ses collègues? A part Cris Pourcel, il manque plein de bon pilotes tous blesser, alors ça sera comme le MX1, toutes les victoires reviendront à la même équipe sauf si le petit Pourcel roule bien.

          #977692
          crazytaxi
          Participant

            O’Robert manager d’une équipe sans Yam’ …? Ce sont les Jap’s qui vont être content …….. 😉

            #977693
            nar
            Participant

              A mon avis ,o rob à surement une explication à tout ceci .Et sérieux ,imagine qu’un gars comme seb pourcel lise un post comme celui ci … tain ,vous lui mettez une pression dingue sur les épaules …

              Clair que sans DV ,l’équipe n’est peut etre pas la meme ,mais seb pourcel c’est quand meme pas un manchot et perso ,je ne pense pas qu’il soit beaucoup moins rapide que son frangins .Moi je trouve que cette équipe a quand meme de la gueule .

              #977694
              ludo24
              Participant

                Le premier à manger la silice sera peut-être Stewart !!! S’il a dans l’idée de faire une démonstration aux Européens, on ne sait pas où ça peut le mener !! ça peut être le maillon fort comme le grand maillon faible !

                #977695
                rocket number1
                Participant

                  C’est bien connu, vaut mieux être tout juste en tête du MX3 et se faire battre ces derniers temps par Beggi, Breuglemans etc… qu’ëtre dans le top 5 du chpt us et de péter un Top 2 à la dernière épreuve !

                  Et après on va s’étonner que DV boude l’équipe de france …

                  Alors là, monsieur le sélectionneur , chapeau !!!

                  Pour tous les détracteurs de seb pourcel, je ne comprends pas trop, il faut arreter de vivre avec le passé, c’est Demaria le gros point faible !

                  Enfin Wait and see !!!!

                  #977696
                  jackycat
                  Participant

                    On n’a pas les elements en main pour juger et CE N’EST PAS NOTRE ROLE mais ne pas retenir DV c’est un peu fort

                    NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    #977697
                    the mx addict
                    Participant

                      Réactions de l’autre côté de l’Atlantique:

                      https://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=0&Number=618223&an=0&page=0#Post618223

                      P.S: Shenzi, la France dans le top-20, t’exagères un chouia…

                      lol…

                      😉

                      #977698
                      jean-philippe
                      Participant

                        Il y a deux ans dans les sables de Lierop, ça ne se bousculait pas au portillon pour vouloir être de la partie…….

                        David avait choisi de se faire rapidement opérer pour revenir faire ses essais et préparer sa saison 2005.

                        A ce moment là, j’avais trouvé que celà ressemblait à de la désertion…….j’étais peut être pas le seul…..

                        S’il avait du y avoir vengeance, elle aurait normalement du avoir lieu l’an dernier mais comme c’est un plat qui se mange froid……..

                        En tout cas, nous n’avons absolument pas idée de tous les enjeux qui peuvent apparaitrent lors de ce type de course (commerciaux, financier, politiques et autres).

                        Alors David, qui parrait sincère dans l’histoire, nous a-il tout dit de manière à ce que l’on puisse se faire une idée en toute connaissance de cause. Idem pour O Robert. ?

                        #977699
                        bt
                        Participant

                          j’attends de voir le resultat, mais demaria , en bon sudiste, dans la boue anglaise: bof…

                          #977700
                          cobra

                            Pretty much what I think!

                            #977701
                            gunsho
                            Participant

                              Youpee, GrandX est de retour !!!

                              #977702
                              airwell
                              Participant

                                pourtant y’à a peine deux mois …il nous faisait ses ….adieux !!

                                MDR

                                #977703
                                the mx addict
                                Participant

                                  Tu m’étonnes…

                                  Allez, promis, la prochaine fois, le Dugland, il oubliera pas ses cachetons…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.