📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Pas de GP MX en France en 2003

• Auteur
    b.bert
    Participant

PAS DE GP NULLE PART ET C’EST TOUT !!!comme ça la dorna fera des GP SUR NITENDO !Et qu’ils aillent se faire empapaoutés (ah oui ,un GP en GRECE peut être?).

corsican warrior
      Participant

la dorna commence a faire ch… grave , put… de merd…
        deja la finale en russie, c’était pas top, ensuite les courses a manche unique, le dopage…… maintenant plus de gp en france…..
        Ils sont forts ces enculés, a moins qu’ils veulent que l’ on mate du mx US?

bien_informe
        Participant

tu dois me connaître? comme c’est étrange, je ne connais personne moi…
          désolé, c’est l’info qui est importante pas l’informateur.

mx rider
          Participant

OK, t’as raison, je m’en fous de qui tu es.
            Ce qui me dérange c’est que ce genre d’infos remet en cause le « travail » de personnes motivées pour sauver le Mx.
            Mais bon, c’est tellement facile…

bien_informe
            Participant

Je ne vois pas ce que cette info a de démotivant. Au contraire, elle est pleine d’espoir: enfin les clubs se révoltent contre le système gros fric. Il ne faut pas oublier que si la dorna est là c’est qu’il y a toujours des c… pour accepter leurs conditions.

Anonyme

C’est pas en organisant des GP pour la Dorna que l’on va sauver le MX, bien au contraire!!! Un club comme Ernée ou St Jean devrait plutôt organiser un cross inter car ils désavoueraient la Dorna,ils auraient de l’argent en caisse et cet argent pourrait servir à organiser des repas et des voyages (style larrivière pour les us) pour les bénévoles qui sont la seule base solide des clubs.

janel
                Participant

bien dit!
                  BOYCOTTEZ LES GP FUCK LA DORNAAAAAA!!!!!!!!!!!

janel
                  Participant

bien dit!
                    BOYCOTTEZ LES GP FUCK LA DORNAAAAAA!!!!!!!!!!!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce